Aller au contenu

Tout sur les tarières (perceuse à glace), la votre, la mienne, etc!


neo

Publications recommandés

Je viens de m'acheter une perceuse Milwaukee Fuel(un kit complet en fait), a 1200lbs torque. J'ai hate d'essayer ca !!

J'ai une fin bore III 6", mais la vente chez sail me fatigue avec leur pistol bit et k drill en special haha ! 

Selon vous, je vais percer combien de trou avec ma fin bore et des batteries 5ah ? 

Je jongles aussi qvec l'idée de vendre ma perceuse a gas, mais j'ai pas encore essayer l'electrique (juste 2-3 trous dans piscine 😅) alors je suis nerveux de la mettre a vendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hiver avec ma deWalt 20V, clam plate et Finbore de 6’’ et j’ai pas eu une journée où j’ai eu à utiliser ma 2e batterie, je vendrais ta t’attirer à gaz sauf si tu prévoir d’aller percher +36’’ de glace dans le grand nord ou faire plusieurs jours sans pouvoir recharger ce qui serait très surprenant 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, moi et @alexeiv1 on fait pas mal de trous par sorties! Le fait qu'il n'a jamais utiliser sa 2ième batterie me mets beaucoup en confiance, c'est pour ça que j'ai "osé" la 8"...

@tom123, vends ta tarière à essence!! Au pire tu t'achètes une 3ième ou 4ième batterie de spare (je sais, elles coutent cher, maisl il y a des "clones" sur Internet beaucoup moins cher qui font très bien la job)... À essence: c'est gros, c'est lourd, ça pu, c'est bruyant, ça demande de l'entretien, ça ne coupe pas mieux...

Comme mentionné par @alexeiv1, la seule place où je vois encore la tarière à essence, c'est où tu n'as pas accès à l'électricité pour plusieurs jours ou dans VRAIMENT épais de glace...

Modifié par neo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! :lol: Je pêche! Mais je ne perds pas mon temps dans un trou où il n'y a pas de poisson!! Pêcher toujours dans le même trou, c'est comme lancer toujours à la même place (en eau libre) et attendre qu'un poisson passe par là. Vraiment pas efficace...

Donc il faut percer tant et aussi longtemps qu'on n'a pas de poissons et recommencer quand il arrête de mordre...

Modifié par neo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapporte à quoi? Je ne pense pas avoir essayé la perceuse sans la clam plate. La perceuse a tellement de tork que je préfère avoir les deux mains biens positionnées quand les lames bloquent parfois en defonçant la partie inférieure de la glace.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...