Aller au contenu

Peche sur glace chibougamau


Publications recommandés

Lannee passer jai ete au lac winnipeg au mois de mars pour pecher les  dore "greenback" . Cette annee jaimerait peut etre essayer de quoi de nouveau.  Ca fait 2-3 ans que je voit passer sur facebook du monde qui peche sur la glace a chibougamau avec beaucoup de succes au dore.  Je sait que la saison de dore ferme dans la zone 17 le 25 avril. Ca serrait cool faire un petit voyage mi avril. Ya tu deja du monde ici qui ont fait le voyage? Je croit bien ca serrait un voyage super trippant!!

Modifié par LeGuide
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être équipé lourd. Motoneige et cie. Préférablement, jamais seul. La sluch est omniprésente. Si non, les lacs accessible a partir des chemin principaux pas évident de faire de belle capture de doré pour que ça en vaut la peine. Pas évident de trouvé le spot d'un lac en hiver si tu ne le connais pas. Amène toi une rallonge, minimum 3 pieds de glace. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mistassini Man a dit :

Il faut être équipé lourd. Motoneige et cie. Préférablement, jamais seul. La sluch est omniprésente. Si non, les lacs accessible a partir des chemin principaux pas évident de faire de belle capture de doré pour que ça en vaut la peine. Pas évident de trouvé le spot d'un lac en hiver si tu ne le connais pas. Amène toi une rallonge, minimum 3 pieds de glace. 

Oui on est pas mal equiper (ski doo,vtt,tente teaineau,chaufrette, perceuse avec ralonge) . On aimerait aller mi avril, dapres moi les dores doit de raprocher des frayeres? Javait en tete de essayer le lac chibougamau.  Avez vous deja ete ??

Modifié par LeGuide
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mistassini Man a dit :

Non, jamais l'hiver. Surtout au printemps et été. A cette période de l'année, ca se passe a Nepton, Girard, du Club (Baies au fond du lac). 

Jai vue a partir du 31 mars ya certain petit coins dans les baies qui tombe sanctuaire jusqua le 15 juin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...