Kingpolaris 14 153 Posté Septembre 28, 2020 Signaler Share Posté Septembre 28, 2020 Belle chasse, bravo les boys !!! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-rap 9 973 Posté Septembre 28, 2020 Signaler Share Posté Septembre 28, 2020 De bons soupers en vue. Ti-pou a l'air heureux, les grands aussi. Bravo! 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1122 4 878 Posté Septembre 28, 2020 Signaler Share Posté Septembre 28, 2020 Belle chasse avec ton kid il va s'en souvenir longtemps Bravo a vous 3 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 1 613 Posté Septembre 28, 2020 Signaler Share Posté Septembre 28, 2020 Ton fils toute l'avant midi dans le duck boat y doit aimé sa un peu. Bravo . 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Touchette 9 448 Posté Septembre 28, 2020 Auteur Signaler Share Posté Septembre 28, 2020 il y a 26 minutes, l'apprenti a dit : Ton fils toute l'avant midi dans le duck boat y doit aimé sa un peu. Bravo . Il spot plus de canards que nous autres haha le seul problème c'est que d'arreter de bouger ce n'est pas son fort... On travail sur ca 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Touchette 9 448 Posté Septembre 28, 2020 Auteur Signaler Share Posté Septembre 28, 2020 Le 2020-01-03 à 16:26, J-B a dit : Le patternmaster que j'ai est un extra-full extended qui garde un bon patron de 40 à 70 verges. Regarde ce que j'ai reçu ce matin Patternmaster Code Black Goose! Bien hate d'essayer ça! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Touchette 9 448 Posté Septembre 28, 2020 Auteur Signaler Share Posté Septembre 28, 2020 Il y a 3 heures, x-rap a dit : De bons soupers en vue. Ti-pou a l'air heureux, les grands aussi. Bravo! Ma petite poulette aussi! Elle a hate de venir chasser le canard. Elle ce pratique a caller c'est assez comique A chaque fois que je prend des canards ou des outardes, nous avons une petite tradition qui consiste a tout de suite faire sauter les coeurs dans le beurre. Les enfants en rafolent! 2 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 1 613 Posté Septembre 28, 2020 Signaler Share Posté Septembre 28, 2020 il y a 29 minutes, Gabriel Touchette a dit : Ma petite poulette aussi! Elle a hate de venir chasser le canard. Elle ce pratique a caller c'est assez comique A chaque fois que je prend des canards ou des outardes, nous avons une petite tradition qui consiste a tout de suite faire sauter les coeurs dans le beurre. Les enfants en rafolent! Haha tu triche . Tu les as pas le ventre 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-B 419 Posté Septembre 28, 2020 Signaler Share Posté Septembre 28, 2020 Il y a 5 heures, Gabriel Touchette a dit : Regarde ce que j'ai reçu ce matin Patternmaster Code Black Goose! Bien hate d'essayer ça! Excellent! Tu m'en donneras des nouvelles! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gramskunk 8 563 Posté Septembre 29, 2020 Signaler Share Posté Septembre 29, 2020 Des belles chasse le fun, y’a eu des belles shot,pis y’a eu les shot à gab tit Cul trippe pas mal,sa face quand y voit le canard dropper pis que tu lui met dans les main..lol y va réaliser un jour qu’il est chanceux de vivre ça à son âge . content d’avoir tuer mes premières sarcelles! Ptite fusée bleu 2 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés