Aller au contenu

Bonjour de la tuque


StuntStan

Publications recommandés

Bonjour a tous , j'ai déménagé a la tuque il y'a maintenant 3 ans et en découvrant ce petit coin de pays magnifique j ai aussitot acheté une petite canne a pêche . Mes connaissances niveau pêche se résumaient par des sorties avec mon père quand j'étais petit la pêche au bouchon et quelques pêche ligne morte en mer . J ai regardé de nombreux posts sur ce forum et visionné des vidéos youtube pour m aider un peu a débuter .  Je me décide enfin a ecrire sur ce site car c est bien certain , depuis 3 ans je suis devenu un gros mordu de pêche ... un peu trop excessif mais quand j'aime quelque chose j ai toujours été un peu extrème .  Puis je voulais remercier tous ceux qui font vivre ce forum , les gentils et les moins gentils 😂 .... enfin bref moi c est Stan , 43 ans de la tuque , un français de France au quebec depuis déja 18 hivers ! J ai rangé mes cannes hier et la ce matin ... j ai le gout d allé pécher !!! 😫  Au plaisir de jaser dans des futurs posts ! 🍻🍻🍻🍻🍻

Modifié par StuntStan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Stan. Allez, affiche tes couleurs maintenant, tu vas faire parti des gentils ou des méchants.😂 Belle place La Tuque pour vivre ta passion, je suis pas surpris que tu aies succombé. Les gentils viennent raconter leurs histoires de pêche, les méchants ne font que les lire. Au plaisir de te lire.:ph34r:

:lol:

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis un gentil 😂 mais je débute niveau pêche . Je pourrais dire adorer une technique de pêche particulière mais je n'ai pas vraiment testé toute les techniques pour que ce soit pertinant 🤔 . Je pêche généralement tout seul donc j ai quelques photos sous le coudes mais je regrette beaucoup de pas poser avec mes trophés de la saison ! Dans le fond je me suis inscrit sur le forum car j ai rangé mes cannes a pêches hier et je me ronge les doigts pour pas les ressortir aujourdhui , un ciel gris sans vent ... 😍😍😍 je vais trouver l hiver bien long 😵

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...