l'apprenti 1 634 Posté(e) Octobre 28, 2019 Signaler Share Posté(e) Octobre 28, 2019 Voici une recette de perdrix que j'ai trouvé sur youtube y a 2 ans environ. Depuis je la cuisine pratiquement juste de cette façon. Bonne appétit 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
danlaboucane 1 093 Posté Octobre 28, 2019 Signaler Share Posté Octobre 28, 2019 ca l'air bon ! , merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 1 634 Posté Octobre 28, 2019 Auteur Signaler Share Posté Octobre 28, 2019 (modifié) Il y a 14 heures, danlaboucane a dit : ca l'air bon ! , merci Ma femme veux plus d'autre recette . Je rajoute un peu de sirop d'érable des patates et des carottes etc... . Puis je laisse mijoter 2 ou 3 heure a feu doux avec le couvercle . Un délice je vais arrêter d'en parler sa me donne faim Modifié Octobre 29, 2019 par l'apprenti 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés