Aller au contenu

Iles de Boucherville - automne


Publications recommandés

Bonjour amis pêcheurs !

j'ai l'intention d'aller essayer les îles de Boucherville avec mon bateau ce weekend (19-20 octobre).

- est-ce que la descente de la plage de Longueuil est un bon endroit ?

- est-ce que le niveau de l'eau et le courant permettent de naviguer en sécurité ?

merci à l'avance pour vos réponses, on se croise sur l'eau :)

 

bonne pêche !

Phil

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil

Le niveau du fleuve en ce moment est + 3 pi. 10 po. du zéro des cartes. La navigation est sécuritaire en autant que tu as un GPS.

La plupart des bouées de navigation des plaisanciers sont enlevées.

Pour le niveau d'eau du fleuve au port de Montréal tu peux consulter.. https://www.port-montreal.com/

Bonne pêche en f.d.s.

Modifié par 123go
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé aux Iles de Boucherville aujourd'hui. La descente est magnifique et le stationnement plutôt vaste. Le coût est de 30$ pour véhicule et remorque. Très bel endroit, on a bien apprécié.

Par contre, on n'a pas eu une seule touche !! meilleure chance la prochaine fois.

 

bonne pêche !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Phil à pêche a dit :

Je suis allé aux Iles de Boucherville aujourd'hui. La descente est magnifique et le stationnement plutôt vaste. Le coût est de 30$ pour véhicule et remorque. Très bel endroit, on a bien apprécié.

Par contre, on n'a pas eu une seule touche !! meilleure chance la prochaine fois.

 

bonne pêche !

Une belle journée sur l eau 

surtout à ce temps ci 

ça a pas de prix  

la pêche c’est juste du bonus 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ti - Buck a dit :

Salut Phil , tu as pêché ou et comment ?

Salut Ti-Buck,

j'ai pêché principalement au Top Water, Cranckbait, softbait et dropshot écrevisse; entre 5 et 15 pied de profond. On a pêché dans les zones en rouge sur l'image :

1552661460_Sanstitre.thumb.jpg.6858d4210ecc2725ec23801c97df9ed6.jpg

Modifié par Phil à pêche
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est toujours un peu plate une bredouille, mais comme je dis toujours: c'est de la pêche, pas de la cueillette de petits fruits.

Merci beaucoup d'avoir partager @Phil à pêche! C'est toujours plaisant de lire le récit/compte-rendu des sorties des autres et encore plus quand c'est un nouveau (ils sont rare les nouveaux qui revienne sur leur question initiale. Merci à toi.).

Je voulais justement aller explorer ce coin cet automne, mais j'avais plus en tête la partie "Nord" (en réalité la partie Ouest)... Si j'ai le temps, j'irai et je te ferai un rapport de mes découvertes... Mais la saison avance (se termine) à vitesse grand V...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque ces temps-ci c'est que l'achigan mord pendant une certaine période dans la journée.

Il y a des spots ou ç'a ne mord pas les matin, on y retourne 2 heures plus tard et ils sont en feu.

J'ai eu du succès avec des tubes et le montage ned rig sur le fleuve dimanche. Rien en top water et crank bait.

Modifié par 123go
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...