lecubacois Posté(e) Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 2, 2014 Bonjour, je suis Québécois et je passe 5 à 6 mois par années à Cuba sur mon bateau. Je suis dans la province de Sancti Spiritus dans la magnifique petite ville de Trinidad playa la Boca. Je suis un mordu...Fishhhh onnnnnnnnnnnn comme dit Cyril...Depuis 8 ans je pêche dans les jardins de la reine avec les Cubains et je vous jurent que je suis au paradis car il y a une variété et une abondance de poissons incroyable car je suis pratiquement toujours le seul bateau à pêché dans ce coin la. Si jamais ça vous tente de venir me voir un de c'est jours il me fera plaisir de vous accueillir car j'aime avoir de la visite et j'aime partager ma passions avec les mordus. Nous pourrions aller taquiner le gros ensemble. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Une vie de rêve Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Bienvenue !!! J'espère que tu vas nous faire saliver avec de belle photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Bienvenu ! Tes vraiment chanceux de pêcher la bas, je suis jalouse :0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecubacois Posté Janvier 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Merci Robert, j'espère avoir le plaisir de partager cette passions avec toi un jour......Fishhhh onnnnnnn Kingpolaris je suis nouveau, je doit voit comment faire avant car quant j'esai de publié une photo ca me demande un URL.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecubacois Posté Janvier 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Gramskunk ce sera avec plaisir.....quoi de mieux de partager notre passions ...hésite pas si tu as à le goût de vivre ça fait moi signe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecubacois Posté Janvier 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Fishergirl merci et j'espère qu'on pêchera ensemble un jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 C'est une offre alléchante! Merci de l'invitation!! Et bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecubacois Posté Janvier 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 Néotruite il n'en tiens qu'a toi mon ami......savait tu qu'il y a de la truite à Cuba ? ....Il en reste très peu mais il en reste dans certain lacs.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 Salut et bienvenue, la pêche d'hiver je l'aime comme tu la fait, dans des pays chaud.. . Avec ton invitation tu va avoir de la visite.. pêche tu à la mouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés