Aller au contenu

Profondeur de pêche achigan petite bouche au fleuve Mtl.fleuve


123go

Publications recommandés

Oui j'en ai pris, mais mois que les 3 dernières années.

Mes spots sont en général des endroits ou il y a des bandes de roches suivis de drop plus ou moins importantes.

Profondeur de 1 à 8 pieds et plus. Je pêchais en premier aux tubes puis si je n'avais pas de touches j'y allait aux softbait, senkos montés de différentes techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta profondeur est bonne . 😉

a ce temps-ci au fleuve , j en capture encore au bord ou il y a une bonne drop mais a ces places la , il va y en avoir de moins en moins a mesure que l eau va refroidir . Les achigans ont commencés a migrer vers les hauts fond et les plateaux ou il y a du courant de justement ca 6 a 12 pieds .

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin,faut être trrrrrès attentif aux touches,elles ne sont pas encore dans leur mood d'automne et mordent du bout des lèvres.Cette année,avec l'hauteur de l,eau ,elles ont été éparpillées tout le long de l'année.Fais des années que je pêche aux mêmes endroits et cette année,il m'est impossible de savoir ou elles sont rendus.Je fouille et je pêche a des endroits que je n'ai pas l'habitude d'y pêcher pcq je n'y prend rien et j'ai eu quelques surprises.....Comme ton spot,une barrière de grosses roches et une drop,elles étaient tous collées sur les roches.le tube a été le meilleur leurre,suivi du drop shot.Ben beau dire ce qu'ont veux mais le tube demeure l'un des meilleurs leurres pour la pb a mon avis.Si t'as pas de touches avec ca,de forte chance qui en a pas la.Petit conseil,si tu pêche au tube,laisse le reposer plus longtemps dans le fond pcq comme j'ai mentionné,les achigans sont au ralenti,dans mon coin a tout le moins.J'ai été aggressif mais la pêche fut meilleure en y allant molo sur la pédale.Perso,les dorés ont été aux mêmes endroits ou a peu près toute l,année et sera encore le cas cet automne mais les achigans ont étés plus difficiles qu'a l'habitude a trouver.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...