Aller au contenu

Publications recommandés

Il y a 8 heures, neo a dit :

@lerapala J’ai acheté ma 2ieme chez Fishusa.com

Il y a souvent des rabais sur ce site. Ils shipment au Canada, mais pour les douanes, c’est une boîte à surprise: une fois ça m’a rien coûte, l’autre fois j’ai du payer les taxes (15%) et 10$ de frais...

Je vais passer une autre commande là-bas avant l’hiver. Si tu veux, je te dis quand je commande (je pourrais acheter la Tickle Stick)...

Merci mais je suis allé fouiner ce matin sur ce site,la tickle stick ne semble pas être disponible.Ils ont seulement la widow maker.....

par-contre,je l'ai vu dans le 27 UL sur fishing world

https://fishingworld.ca/products/10355-13-fishing-tickle-stick-27ul

Modifié par lerapala

Ils montrent le vieux modele. J’ai les deux versions. La dernière (la blanche) est mieux que l’ancienne (la noire).

Si j’étais toi, je ferais mon gros possible pour trouver la dernière version. Moins de problème de glace sur les anneaux et la poignée est plus grosse (beaucoup plus confortable selon moi).

Les magasins n’ont pas encore tout leurs stocks pour la glace. Tu vas sûrement trouver la Tickle Stick que tu veux...

Modifié par neo
  • Like 2

L'an passé, les Tickel Stick sont rentré chez Sail quelques jours... après la réception de celle que @neo m'avait fait venir des USA. le prix était pas mal comparable après la taux de change et les douanes il  me semble. Je jongle avec l'idée de m'en acheter une 2e, mais pour ma part je vais attendre chez Sail.

• Like 3

je croyais qu'ils l'avaient retirer.Je sais pas mais me semble que même si c'est pas la saison,elle devrait être dispo.Remarquez qu'avec sail et leur site en ligne,pas le top.....

Modifié par lerapala

Arrêter moi ça de parler de pêche sur glace . L'eau n'est pas gelé encore.🤣🤣🤣

Je me suis ramasser a regarder  de la  pêche sur glace sur You tube a cause de vous autre. 

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
  • Haha 2

La section des pêcheurs d'eau dure devrait être ouverte seulement après l'Halloween. C'est comme les chansons de Noël les garçons ! 😫🤣

• Haha 5

J’ai hâte à l’Halloween pour vous parler des nouveaux moulinets CLAM et de la tarière Lazer Strike que je zieute...  😇

• Like 2

la lazerstrike parait cher mais quand tu additionnes la tarrière, le clam, drill et bonne batterie... Pas si dispendieuse finalement. Je te dirais que c'est un bon achat à première vue.

Modifié par lerapala
  • Like 2

Non sans farces, vu le peu de signe de vie sur le site, gênez-vous pas hein ! Mon commentaire était plus pour dire, bordel on est déjà rendu là. 🥶

Concernant les batteries, j'ai toujours dans l'idée que le froid va affecter la durée de vie. J'me trompe?

• Like 1
  • Haha 1