Aller au contenu

Publications recommandés

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

je payerai jamais une canne a 500$ ni pour un moulinet genre stella a 1000$ et plus....Désolé mais ca te fera pas prendre plus de poisson.Pour ce qui est d'avoir la bonne sensation,faite moi pas rire avec ca.J'ai une st-croix a 2-300$  et j'accote la tatula a côté n'importe quand.....Par-contre,je suis prêt a payer 5$ pour un leurre souple que je prend jamais pcq j'ai peur de les perdre:lol:faque.........qui suis-je pour juger.

Mettons que je payerais un 100$ max  pour une canne d'hiver.Jamais je croirai que ca coute plus cher faire une canne d'hiver que d'été.Ca mesure 2 pieds de long......

La cherry picker est ben tentante.....

ps

Vous savez,le monde disent acheter local,je suis bien d'accord mais ils n'ont jamais ce que je veux!

Toujours pris pour commander ca en ligne....Me semble que la pêche blanche est assez populaire ici.

Ta tellement raison!! Jachete locale quand je peut mais sinon je commande aux etats!!

• Like 2

Vol de face . J'ai regardé les commentaires  sur Radiateur au propane Remington qui était très très négatif  donc je suis allé le reporter . Je suis aller me chercher un Mr Heater Portable Buddy et le tuyau pour aller sur ma bouteille de propane 5 LB . 

• Like 2

La cherry picker est commandé.......104$ tout inclus,ont verras ben🤨

Tête folle que je suis,j'ignore la couleur que j'ai commandé,ca sera une surrrprise:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

La cherry picker est commandé.......104$ tout inclus,ont verras ben🤨

Tête folle que je suis,j'ignore la couleur que j'ai commandé,ca sera une surrrprise:lol:

Siboire a 104$ ta surement commander autre choses avec 😂😂

• Haha 1

J’ai hâte de voir ça! En passant, il restait 2 Tickle Stick Light quand je suis passé au Sail de Laval samedi... Et ils ont également celles en combo , elles sont VERTES (il faut crier le “verte” tellement le vert est intense!).

104$ ce n’est pas donné mais ce n’est pas si “mongole” que ça... @lerapala Tu as commandé directement de chez Northland?

Pour ma part je suis en plein magasinage intensif pré-Black Friday: perceuse DeWalt et nouvelle tarière. Mes choix sont pas mal fait, j’attends juste les rabais!

Modifié par neo
  • Like 2

Il y avait une light aussi a vaudreuil mais je souhaitais avoir une ul.......Oui,direct de chez Northland.

Ont verras si elle vaut son prix.

Sais tu si il y a une bonne différence de sensibilité entre la ul et la light pour la tickle? Et ont-ils sortis tout leur stock d'hiver?

J'irai peut-être faire un tour tantôt pour la voir en ''vrai'' et faut que je dépense un peu....😇

La cherry picker compte pas,un cadeau de fête de ma douce:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2

Pas mal tout le stock était là je crois... 

Moi aussi j’ai la UL. Je n’ai jamais essayé la Light...

• Like 1

Bon ben,vais attendre que le traffic sois moins lourd un peu et hop,un petit tour au magasin......Merci.

• Like 2

Une petite tempête de neige et oup!!! les gars parte au sail  🤣🤣. Y a pas juste les enfants que sa excite le mauvais temps😂.

• Like 1
  • Haha 3