Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

Bon, MétéoMenteur viennent de sortir leurs prévisions pour cet hiver: ça s’annonce un hiver rigoureux (froid!) comme on avait connu en 2015.

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment percer des trous!! Aiguisez vos lames, ça s’annonce bien!! B)

Moi qui vient de manquer un très bon deal sur un abri Flip over... Je crois que je vais le regretter en janvier! Je pense me bricoler un coupe-vent sur mon traineau... À suivre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai hate en maudit!! Avec la saison de guidage de peche fini pour moi et la chasse qui sen vient je pense de plus en plus a la peche glace.. le flip over tu achetait cetait tu un clam nanook double? Si oui je lai pogner 😂😂.. man jai hate de clancher des crappies

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c’était une Frabill Recon. Content pour toi pour la Nanook double!!

Moi aussi @DanToy je pense sérieusement à investir dans une perceuse électrique... Même ma tarière est dû... Je vais voir combien se vends la nouvelle Stikemaster Lite Flight (pas certain du nom... LA nouvelle tarière de Rapala. Ça l’air d’être de la bombe!).

Modifié par neo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien hate que sa commence

 

ma peche d'été est pas mal fini

 

je doit me procurer un meilleur traineau et peut etre bien justement un abris flip over….quoi que j'ai déjà un abris pour l'hiver

 

 

et pour une perceuse électrique

la strikemaster 40v est incroyable

je l'ai acheter l'année passer, rien a dire de négatif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse faire meteomediocre, même pas capable de dire ce qui va faire demain même avec des ordis, satellites etc etc ont n'est loin du prof lebrun!! 

Le mois d"octobre est même pas arrivé, ont se calment la tuque svp!! 🤣 

Non j'ai pas hâte mais aussitôt que la glace sera prise, je serai dessus à faire des trous et à sacrer.... 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lerapala, il faudrait bien se croiser sur la glace cet hiver...

@maxkayak, bienvenue ici! Content de voir qu’il y a un nouveau qui aime la glace. Au plaisir de te lire cet hiver, on aime ça. 

Sinon tu pourras me lire, je viens pas mal toujours partager mes sorties ici...

Mais une grand sage à dit “Le mois d’octobre n’est même pas arrivé! On se calme la tuque!!” ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon nouvel horaire,je ne peux sortir que la semaine.Bien pour moi pcq je préfère ainsi mais  peu de gens peuvent sortir durant la semaine alors,si ca adonne,ca sera avec plaisir.

ps

Ca me prend un autre tickle stick pcq j'ai pêter la mienne en fin de saison...

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je commence a regarder pour me procurer une nouvelle tickle stick,no more available sur cabela's et sail ben....available online only et en dessous c'est écrit,not available for online purchase🤨amen

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lerapala J’ai acheté ma 2ieme chez Fishusa.com

Il y a souvent des rabais sur ce site. Ils shipment au Canada, mais pour les douanes, c’est une boîte à surprise: une fois ça m’a rien coûte, l’autre fois j’ai du payer les taxes (15%) et 10$ de frais...

Je vais passer une autre commande là-bas avant l’hiver. Si tu veux, je te dis quand je commande (je pourrais acheter la Tickle Stick)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...