Aller au contenu

Recommandations pour vacances familiales


lologd

Publications recommandés

Bonjour à tous,

La saison de chasse est pas commencée que je commence à penser aux vacances estivales de l'an prochain! J'aimerais prendre une couple de jours en chalet avec ma femme et ma fille pour relaxer. Je pourrais pêcher le doré et ma femme profite du chalet et du bord de l'eau. Je regardais les chalets de la SÉPAQ de la Vérendrye. Je sais pas si yen a qui ont des recommandations qui serait le fun? Je suis de MTL et je veux pas me ramasser à 10hr de route, j'aimerais pêcher le doré et je veux pas que ça me coute une fortune. On irait en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te conseil d’aller à un endroit super pour ta blonde et ta fille, et où tu peux également pêcher.

Donc moi j’éviterais les “vraies” places de pêche (car “les filles” vont s’emmerder solide) et je viserais plus les places vacances où il y a de la pêche.

Je te suggèrerais le lac Taureau et ses plages de sable! Mais pas de dorés là. Mais pleins d’autres espèces. J’y suis été quand les enfants étaient bien jeunes (en chalet) et on avaient eu bien du fun (plage, baignade, feu le soir, confort du chalet et brochets/achigans!!).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Sépaq peut répondre a tous tes besoins de service, autant pour ceux qui pêchent moins que ceux qui pêchent pas mal plus  ...jamais été décu avec eux, faut juste leur dire au départ ce qu'on cherche! 

Tout comme plusieurs pourvoiries..

Le choix est la ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2019-09-17 à 11:20, limic a dit :

pavillon Bark-lake , reservoir Cabonga  (la Vérendrye) 

bon accueil , bon service  et bonne peche pour le doré et la truite grise.  

DSCN6126.JPG

DSCN6123.JPG

DSCN6136.JPG

Merci de la suggestion, excuses le délai. sais-tu si il faut booker longtemps d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

Merci de la suggestion, excuses le délai. sais-tu si il faut booker longtemps d'avance?

l'idéal c'est de booker cet hiver avant que les salon commence pour avoir de bon choix de dates

Benoit Inocenti 450-806-4541, ou Jacques Bouffard 514 949-2760

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...