Aller au contenu

Publications recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Petit matin relax...25 min de route..déjeuner..j’attends mes pèquenauds préférés à la descente @Pike-Man @Gabriel Touchette fait beau, fait frette on senligne dans les chenaux pour troller

Notre trio (Kazz, Miss MTKazz et Maitre St-Pierre ) aura aussi des choses à raconter! Un beau récit s'en vient!      

Yes tu devrais avoir reçu les photos je te laisse les publier! Un petit teaser en attendant

Images publiées

Il y a 12 heures, DanToy a dit :

Moi je suis down! 

On verra la temperature, s'il fait beau je vais monter avec ma chaloupe! 

@Gabriel Touchette  on pourrait monter ensemble si tu veux! Ma blonde va monter avec nous mais si tu veux embarquer dans chaloupe y'a pas de stress. Sinon check avec @Gramskunk tsé, un coup mal pris.. 🤷‍♂️

Je dis sa de meme mais si vous seriez interesser a aller au st-louis plutot qu'au st-pierre sa pourrais etre pas pire pour le gros sturg du mois d'octobre. Jigguer du jaune c'est ben le fun mais pas plus que 15 minutes.. 😕

J ai pas jigger une minute et on a sorti une trentaine de prise l annee passee.....rien de gros malheureusement .

Faut pas aller jigger le noir au bouee.....

je suis pas un jiggeux non plus,plate a mort!!la danse contact est ben mieux......

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Il y a 13 heures, DanToy a dit :

Moi je suis down! 

On verra la temperature, s'il fait beau je vais monter avec ma chaloupe! 

@Gabriel Touchette  on pourrait monter ensemble si tu veux! Ma blonde va monter avec nous mais si tu veux embarquer dans chaloupe y'a pas de stress. Sinon check avec @Gramskunk tsé, un coup mal pris.. 🤷‍♂️

Je dis sa de meme mais si vous seriez interesser a aller au st-louis plutot qu'au st-pierre sa pourrais etre pas pire pour le gros sturg du mois d'octobre. Jigguer du jaune c'est ben le fun mais pas plus que 15 minutes.. 😕

Ok les boys je vous rajoute dans les peut-être. 

La liste des présents 
1-Kazz +mystérieuse coéquipière , Matelots 
2- Jeremy + mon vieux , Matelot 
3- Frèrebrochet, Matelot 
4-limic , capitaine avec sa douce.

A confirmé 

Le-Protecteur, capitaine , 
RiverRat , capitaine avec comme Matelot FishorDie. 

Dantoy avec sa douce et Gabriel Touchette  comme Matelot. 

Il y a 2 heures, Maitre St-Pierre a dit :

HIHIHI

si le lac est miroir,tu les vois sauter de temps a autre.

En tout cas sur le st-louis on en voit souvent! Tu as juste a regarder un point sur l'eau et je te garantie que tu vas en voir sauter live! Assez impressionnant! 

• Like 2

Proche des ponts, un gros dans le 5-6 pieds, lorsqu'il a retombé, il a frappé le coté du franc-bord du bateau, donc si le courant nous aurait déplacés de 10-12 pouces, plus rapidement, il tombait directement dans le bateau avec nous!