Aller au contenu

Choix de bateau


Publications recommandés

Ca dépend tu veux faire qui avec ça ...... 34 K pour même pas 17 pieds c'est fort payé .... 

 

Tu pêches où et de quelle façon ?

 

Gros ou petit plan d'eau ? 

 

Là je dois partir, je vérifirai tout ça vers 10 h30 

 

 

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux pêcher fleuve et autre lac aux alentour . Je veux qqc de pratique et qui look bien . C’est sur que si je peux payer moin c’est encore mieux . J’aurais un lowe fs 175 2013 a environ 25k avec 115hp et 2 downrigger et un 9.9 mais il est relier à l’autre moteur . Il n’a pas ça propre manette . Merci scorpion ! Si j’amais tu as qqc à me conseiller 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les spec du Lowe 175 2013

http://www.boats.za.net/boat-specs.aspx?boat=Lowe-FS175-2013&bt=35317

Une bonne amélioration avec mon ancien est que le transom est de 25 pouces, mon ancien était seulement à 20 pouces.

En résumé bateau solide, avec une bonne largeur, bon comportement dans la vague, beaucoup espace intérieur, finition dans la moyenne.

 

 

Voici un autre possibilités;

TACKER PRO GUIDE V 175

https://www.boatlandcanada.ca/aluminum/tracker-pro-guide-v175-wt

 

 

 

Mon coup de coeur sur le pac ....  rapport qualité prix impossible de battre cela, je les ai tous regardés, d'après moi il sera pas là longtemps... ;

https://www.lespac.com/st-chrysostome/vehicules-marins/bateau-de-peche_54800176D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEma

Dans la vague un tank, coque entièrement soudé, transom tout en alluminium, très bien balancé, beaucoup d'espace et de rangement, angle de coque de 20 degré, bateau qui paraît très bien , en plus direction hydraulique seastar, ( 3,000) remorque modifié à 5,000 lb mag ,2 pompes ( important)

Je connais bien ce bateau il est supérieur au Lowe prend encore mieux la vague et personnellement je le trouve dans l'ensemble mieux sur plusieurs points, ...

Le prix est vraiment bon si tu calcule tous les extra .....

Note; 

Je remarque une aile de requin ( pour sortir mieux de l'eau) sur le moteur, ces gars là font le mistassini et devaient être très chargé, un 115 4 temps dans cette situation est un peu juste ( bagage et 4 gars à bord)

Ce bateau peu prendre un 135 Hp mais si tu voyage surtout à 2 ou 3 personnes ça va suffire.

J' ai eu un 115 4 temps sur un Lowe 175 et à deux ok mais à 4 lent à sortir de l'eau mais c'est très convenable quand même.

 

Je connais même un gars qui a le même et fait le Champlain et le lac Ontario, je pourrais te refiler son adresse courrier si tu veux plus d'information. 😉

J'ai moi même la même coque mais un 18.6 pieds de Fisher 2008 ( fait par tracker)avec un 175 Hp extrêmement satisfait. 😎

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir le tracter merci. Il avait cette annonce aussi mais le gars l’a Réserver 

Annonce intéressante sur LesPAC : Crestliner Fish Hawk 1750 .
https://www.lespac.com/stoneham-et-tewkesbury/vehicules-marins/crestliner-fish-hawk-1750_54973388D0.jsa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas

 

Je viens de remarquer que le Tracker ne mesure que 16.11 pieds, je pensais qu'il mesurait 17.5 pieds le V 175 m'a trompé ....

J' irais à ce moment avec le Cresliner et ensuite le Lowe qui sont aussi plus récents et plus gros.

J' oublirais le Tracker il est moin gros....

 

Serge 😎

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...