Aller au contenu

Pêcher à Rivière du Loup


J-B

Publications recommandés

il y a 13 minutes, Marc-Olivier a dit :

A part le quai près de la marina il y a un autre quai à Rivière-du-Loup, il s'appelle le quai Narcisse et il donne sur la rivière. J'y ai déjà pêché une fois et j'y avais pris de la loche; pour prendre de l'éperlan, il parait qu'il faut appâter avec des sangsues.

J’ai trouvé le quai Narcisse hier en fait, j’ai juste pas eu le temps d’y aller encore. Es-tu de Rivière-du-Loup?

merci pour le spot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas de Rivière-du-Loup. Originaire de La Pocatière mais demeurant à Québec. Pour les sangsues il y a un monsieur Levesque de Cacouna qui en vendait; je ne me souviens pas de l'adresse mais c'est sur la route 132, sur le côté sud. Il y a beaucoup d'enjoliveurs de roues accrochés à la clôture de son terrain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marc-Olivier a dit :

Non, je ne suis pas de Rivière-du-Loup. Originaire de La Pocatière mais demeurant à Québec. Pour les sangsues il y a un monsieur Levesque de Cacouna qui en vendait; je ne me souviens pas de l'adresse mais c'est sur la route 132, sur le côté sud. Il y a beaucoup d'enjoliveurs de roues accrochés à la clôture de son terrain.

Merci! J’ai vu quelques vidéos sur comment en prendre mais je pense que je vais aller les acheter 😂 chaque fois que j’ai essayé, j’ai essuyer un échec total. Par contre, je suis passé pro à trouver mes vers de terre 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut J-B, excellent textes et observations si jamais tu veux te joindre à moi, nouveau arrivant à RDL, pour explorer les spots du coin de manière aventuriers qui n'as pas peur de la brousse, envoi moi un petit courriel! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2021-07-15 à 15:10, fred pike a dit :

Salut J-B, excellent textes et observations si jamais tu veux te joindre à moi, nouveau arrivant à RDL, pour explorer les spots du coin de manière aventuriers qui n'as pas peur de la brousse, envoi moi un petit courriel! 

Salut Fred,

J'me suis découvert un amour pour la pêche à l'éperlan. Il y a aussi le bar rayé que je tente dernièrement, mais plus dans le couns de Rimouski.

La dernière fois que j'ai été pêcher les petites rivières, j'ai plongé dedans contre mon gré. L'envie m'est passé depuis ce jour 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...