Aller au contenu

maximum en ligne?


jack43

Publications recommandés

Je viens de voir que le 20 juin 2016 il y A eu 1247 membres en ligne ici en meme temps.

Incroyable comment le site fonctionnait a cette époque. cibole cé du monde ca . Ca devait etre débile fou

Depuis que je suis membre parfois il y a un gros 8 a 10 membre en meme temps.

Que sait il passé depuis pour cette baisse?

 

 

Modifié par jack43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas assez longtemps que je suis ici pour te donner une réponse complète, mais j’ai cru comprendre à force de lire qu’une partie des gens sont allés sur un autre forum ou quelque chose du genre.

Ou bien ils sont à la pêche 🤔 en attendant, il y a quand meme du monde ici, et ça prend pas 1247 pour avoir du fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c’est la façon dont les stats sont cumulées. J’affiche au 30 minutes d’activités, l’autre site affichait au 24 h et ils sont rendu au 3 h je pense.

Ça change beaucoup les chiffres lol (6 fois pour les users actifs...)

Même chose pour les membres. Nous effaçons tous les comptes spam et suspects. Nous aurions 4-5-6 fois le nombre de membres si je gardais ces comptes dans nos stats…

Il faut faire une distinction entre visiteur et membre. La très grande majorité de nos visiteurs de sont pas membre et ne s’inscrivent jamais. Ils consultent sans redonner à la communauté.

Il suffit de faire un concours pour avoir une tonne d’utilisateurs en même temps. Cela dit, très peu participeront une fois leur inscription faite au concours…

Bref, tout est relatif

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est quand meme normal que les gens lisent plus qu’ils ne répondent. J’imagine que ça dépend de ce qu’on a comme objectif du forum: aider les nouveaux? Croitre le nombre de membres? Avoir une communauté?

Perso, je suis ici pour jaser et poser des questions à des gens qui en connaissent plus que moi. Ceci étant dit, pour quelqu’un qui commence dans la pêche, les questions plus approfondies peuvent être intimidantes. Je pêche depuis que je marche et je ne touche pas aux questions équipement pour la plupart, par manque de connaissances, simplement.

J’avoue que je ne suis pas tellement étonné que les concours génèrent plein d’utilisateurs temporaires. Est-ce que le forum a déjà organisé des rencontres? 

C’est quand meme intéressant comme discussion. Je ne me suis jamais arrêté pour me demander c’était quoi l’objectif primaire du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, neo a dit :

Moi j’aime jaser pêche et ma blonde n’est pas une bonne oreille pour ça. Je viens donc ici! ^_^

X2. Remarque que ma blonde est marocaine, et les marocaines grandissent en mangeant du poisson. Elle adore quand je lui ramène du poisson frais, alors c’est un plus pour moi!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...