Aller au contenu
neo

Ce n’est plus comme avant chez Cabelas.ca

Publications recommandés

Il y a 2 heures, jack43 a dit :

donc si je comprend bien, lorsqu'un membre écris sur un sujet donné, n'importe qui, peu répondre n'importe quoi , qui n'a aucun rapport et les ADMINS ne font rien?

Vraimant anarchique comme forum!

Je suis contre la censure, nous sommes quand meme des gens matures sur ce site. Ce qui fait la beauté d'un forum c'est la diversité des participants, si tout le monde diraient pareil ca risquerait d'être platte. Au travers de nos écrits, nous reflétons ce que nous sommes dans la vrai vie. Il y a des serieux, des clowns, des pinces sans rire etc. Parfois par les écrits, on se trompe sur notre perception d,une personne, on pense que le gars c'est un sti mangeux d'marde et une fois qu'on le rencontre dans la vrai vie on réalise que c'est vraiment un chic type et on comprend mieux ca facon d'intervenir, alors que celui qui prend le temps d'écrire toujours correctement on réalise que c'est un véritable frais chier qui se prend pour un autre dans la vrai vie.

Des fois on regarde la facon d'on une personne répond et on se demande par la précision de ces écrits si c'est pas un agent de la protection de la faune!!!! au fait, il me semble que ca fait un bout que nous n'avons pas vu Protecteur.

Que les gens dévis du sujet de départ, disons que je m'en fou, il y a toujours un membre qui intervenir sur le sujet de depart, c'est ce qu'on appel de la diversité dans la conversation.

Avant de porter un jugement sur ce forum, prend le temps de le connaitre et connaitre ses participants a ce moment tu prenderas plaisir a y participer et tu sourriras quand un clown interviendera ;)

• Like 3

Il y a 7 heures, francois2132 a dit :

Avant de porter un jugement sur ce forum, prend le temps de le connaitre et connaitre ses participants a ce moment tu prenderas plaisir a y participer et tu sourriras quand un clown interviendera ;)

Je ne porte aucun jugemant , sur personne ici, mais ayant lu passablement de sujet ici depuis mon début afin d'aprendre, je remarques que les propos de 1,un ne sont presque jamais , en rapport au sujet en question.

Fa que je m,en colissss tu moi du clown , peu importe qui ici!!

La st-francois a été généreuse avant hier en tout cas. le doré était en feu .

ciaoooooo

• Like 1
  • Confused 1

il y a 59 minutes, jack43 a dit :

Je ne porte aucun jugemant , sur personne ici, mais ayant lu passablement de sujet ici depuis mon début afin d'aprendre, je remarques que les propos de 1,un ne sont presque jamais , en rapport au sujet en question.

ciaoooooo

Bien dans ce cas, cooolisse toi s"en et compte nous ça en écris et en photos! 

Comment? Dis nous les techniques, leurres etc etc le tout agrémenter d'une couple de photos et le tour est joué😉

Modifié par lerapala
  • Like 3

il y a une heure, jack43 a dit :

ciaoooooo

J'ai hâte de lire ton récit.

• Like 1

Il y a 15 heures, jack43 a dit :

Fa que je m,en colissss tu moi du clown .

wow,  je pensais pas avoir la réponse d'un adolescent en crise de puberté!!! surtout d'une personne qui crit haut et fort "vraiment anarchique comme forum" montre l'exemple mon ami...

Et puis, la st-francois a été généreuse? nous sommes sur un forum de peche alors pourquoi ne pas partager ton expérience??? tu as pecher entre les 2 barrages?? 

• Like 1

lolll dans la mi 40 aines avec une petite famille bien établit , ma puberté est loin derrière.

Venant de lire un autre sujet qui parle de tires au début, mais a ce que j'ai compris en lisant tout le sujet, que le tout a été effacé, et que ce forum avait été crée par des gens provenant dun autre forum, pour X raisons ben il semble y avoir du sable entre dans la gearsbox.

pour la st-francois ben c'était pas a Drummond mais dans le coin de pierreville en chaloupe. Des photos non j,en ai pas et pour raconter mes histoires, et  ben je vais prendre le temps de faire le tour du site et voir ce qui vas en suivre.

Bon le café est fini pis la job m'attend

Il y a 22 heures, Maitre St-Pierre a dit :

J'ai hâte de lire ton récit.

Sois pas pressé........

Ohhhh je voit. Tu semble être un être supérieur...

nous espérons tellement que vous daignez nous honorer de votre présence .

😂😂

• Haha 1

Il y a 2 heures, jack43 a dit :

lolll dans la mi 40 aines avec une petite famille bien établit , ma puberté est loin derrière.

Venant de lire un autre sujet qui parle de tires au début, mais a ce que j'ai compris en lisant tout le sujet, que le tout a été effacé, et que ce forum avait été crée par des gens provenant dun autre forum, pour X raisons ben il semble y avoir du sable entre dans la gearsbox.

pour la st-francois ben c'était pas a Drummond mais dans le coin de pierreville en chaloupe. Des photos non j,en ai pas et pour raconter mes histoires, et  ben je vais prendre le temps de faire le tour du site et voir ce qui vas en suivre.

J'ai été quelques fois dans le coin de Pierreville, entre le pont pour la mise a eau et le fleuve c'est parfois un vrai calvert avec les bateau de plaisance, ca ressemble a un autoroute a l'occasion. j'ai jamais osé aller pecher plus haut sur la riviere il parait qu'il faut savoir ou passé car il y a de la roche.

Il y a 4 heures, jack43 a dit :

et pour raconter mes histoires, et  ben je vais prendre le temps de faire le tour du site et voir ce qui vas en suivre.

Si tout le monde attend de son bord pour voir ce qui va se passer, j'ai l'impression qu'il risque de ne rien se passer....J'ai fait des récits de mes sorties de pêche sans rien attendre en retour....

• Like 7
  • Thanks 1