Aller au contenu

Ce n’est plus comme avant chez Cabelas.ca


neo

Publications recommandés

il y a 59 minutes, jack43 a dit :

Je ne porte aucun jugemant , sur personne ici, mais ayant lu passablement de sujet ici depuis mon début afin d'aprendre, je remarques que les propos de 1,un ne sont presque jamais , en rapport au sujet en question.

Fa que je m,en colissss tu moi du clown , peu importe qui ici!!

La st-francois a été généreuse avant hier en tout cas. le doré était en feu .

ciaoooooo

Bien dans ce cas, cooolisse toi s"en et compte nous ça en écris et en photos! 

Comment? Dis nous les techniques, leurres etc etc le tout agrémenter d'une couple de photos et le tour est joué😉

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jack43 a dit :

Je ne porte aucun jugemant , sur personne ici, mais ayant lu passablement de sujet ici depuis mon début afin d'aprendre, je remarques que les propos de 1,un ne sont presque jamais , en rapport au sujet en question.

Fa que je m,en colissss tu moi du clown , peu importe qui ici!!

La st-francois a été généreuse avant hier en tout cas. le doré était en feu .

ciaoooooo

J'ai hâte de lire ton récit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jack43 a dit :

Fa que je m,en colissss tu moi du clown .

wow,  je pensais pas avoir la réponse d'un adolescent en crise de puberté!!! surtout d'une personne qui crit haut et fort "vraiment anarchique comme forum" montre l'exemple mon ami...

Et puis, la st-francois a été généreuse? nous sommes sur un forum de peche alors pourquoi ne pas partager ton expérience??? tu as pecher entre les 2 barrages?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolll dans la mi 40 aines avec une petite famille bien établit , ma puberté est loin derrière.

Venant de lire un autre sujet qui parle de tires au début, mais a ce que j'ai compris en lisant tout le sujet, que le tout a été effacé, et que ce forum avait été crée par des gens provenant dun autre forum, pour X raisons ben il semble y avoir du sable entre dans la gearsbox.

pour la st-francois ben c'était pas a Drummond mais dans le coin de pierreville en chaloupe. Des photos non j,en ai pas et pour raconter mes histoires, et  ben je vais prendre le temps de faire le tour du site et voir ce qui vas en suivre.

Bon le café est fini pis la job m'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jack43 a dit :

lolll dans la mi 40 aines avec une petite famille bien établit , ma puberté est loin derrière.

Venant de lire un autre sujet qui parle de tires au début, mais a ce que j'ai compris en lisant tout le sujet, que le tout a été effacé, et que ce forum avait été crée par des gens provenant dun autre forum, pour X raisons ben il semble y avoir du sable entre dans la gearsbox.

pour la st-francois ben c'était pas a Drummond mais dans le coin de pierreville en chaloupe. Des photos non j,en ai pas et pour raconter mes histoires, et  ben je vais prendre le temps de faire le tour du site et voir ce qui vas en suivre.

Bon le café est fini pis la job m'attend

J'ai été quelques fois dans le coin de Pierreville, entre le pont pour la mise a eau et le fleuve c'est parfois un vrai calvert avec les bateau de plaisance, ca ressemble a un autoroute a l'occasion. j'ai jamais osé aller pecher plus haut sur la riviere il parait qu'il faut savoir ou passé car il y a de la roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jack43 a dit :

et pour raconter mes histoires, et  ben je vais prendre le temps de faire le tour du site et voir ce qui vas en suivre.

Bon le café est fini pis la job m'attend

Si tout le monde attend de son bord pour voir ce qui va se passer, j'ai l'impression qu'il risque de ne rien se passer....J'ai fait des récits de mes sorties de pêche sans rien attendre en retour....

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gramskunk a dit :

Ohhhh je voit. Tu semble être un être supérieur..

nous espérons tellement que vous daignez nous honorer de votre présence

Bizarre comment les gens jugent ou colle une image si rapidement a une autre personne, et ce sans rien connaitre de l'autre.

donc si je peut me pêrmettre, tu dois etre du genre a fréquanter cette place

edd6a84c-eb6b-429e-baeb-8d8533eb6195_JDX

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet Maitre St-Pierre. Et bien comme j'écrivais ce matin, je me suis tapé 13 dorés jaunes dans la meme fosse a la jigg dans 18 pieds de profond et ce dans 90 minutes

jiggs 1/2 onces avec des rubbers roses  gomme baloune. Pas de pêche avant la semaine prochaine car la riviere sera envahie par les bateaus de tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...