Aller au contenu

Ce n’est plus comme avant chez Cabelas.ca


neo

Publications recommandés

Bonnn,c'est la faute a mini......🙄 C'mon

Prendre la peine de s'inscrire pour demander ca,doit pas être drôle quand viens le temps d'attacher ses souliers......

Mais anyway,pas rapport avec le sujet alors,désolé neo!

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nextstep a dit :

 

On risque d’aller visiter Ottawa plus souvent!

 

Ca ne vaudra pas la peine, tu vas y payer la taxe Ontarienne... Avant c’était moins cher de commander en ligne que d’être physiquement dans le magasin! Mais plus maintenant...

Le problème avec Sail (et bien des magasins) c’est que leur site d’achat en ligne est vraiment merdique! Pas grand chose dessus et vraiment lourd de trouver ce que tu recherches (ex: un item par couleur et poids! Come on!! Est-ce si compliqué de faire un item avec un choix pour la couleur et le poids!?? Ils le font tous au Sud de la frontière...). Je ne demande qu’à acheter localement! Offrez moi ce que je veux et j'achèterai de vous!! En attendant, je continu d’acheter “ailleurs” sans regret (ok, un peu, mais pas beaucoup).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec neo,leur site est fais dure.J'achète 90% chez sail,pas tellement loin de chez moi,d'habitude,1 heure allez retour si pas de traffic mais leur site doit être au gout du jour.Je regardais hier pour mes babybass,en ai trouvé mais ils disent même pas la grandeur!! allo!!

Le peu de $ que tu sauves sur le prix,tu vas le payer en gaz anyway...Je ferai certainement pas tout ce voyagement simplement que pour aller au magasin d'ottawa.....

@Gabriel Touchette

Mini a sacré le camp,tanné de se faire écoeuré........

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Bonnn,c'est la faute a mini......🙄 C'mon

Prendre la peine de s'inscrire pour demander ca,doit pas être drôle quand viens le temps d'attacher ses souliers......

Mais anyway,pas rapport avec le sujet alors,désolé neo!

 

 

 

J’ai tu dis que c’est juste de la faute à mini???

Toi même c’mon!!!

Tu tapoche sur le nouveau membre et c’est même pas cette personne qui a parti le post. Des gens qui savent pas trop comment fonctionne un forum, ça existe encore!!

 

Tappe "pneus Québec forum" sur Google et regarde ce qui sort...même des sites de chasse ou "tu sais qui" est membre...

Ah mini et ses disciples......

 

 

 

 

 

 

Modifié par nextstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1,un a dit :

les magasins vont disparaitre  c'est du chauffage inutile ,prenons soin de notre électricité  

donc si je comprend bien, lorsqu'un membre écris sur un sujet donné, n'importe qui, peu répondre n'importe quoi , qui n'a aucun rapport et les ADMINS ne font rien?

Vraimant anarchique comme forum!

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un e-mail d'un commerce qui n'a pas rapport à la pêche, qui annonçait une vente avant le 1er Septembre.  Apparament, il y a une loi du québec qui entre en vigueur et qui obligera les commerces des autres provinces à percevoir la TVQ.

Ce qui est une bonne chose selon moi pour sauver les commerces locaux.  Je suis contre le haut taux de la TVQ et surtout ce que nos politiciens font de l'argent recueilli mais parcontre, c'était rendu de la concurence déloyale, nos commerçant locaux étaient vraiment désavantagés.

 

Ben

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jack43 a dit :

donc si je comprend bien, lorsqu'un membre écris sur un sujet donné, n'importe qui, peu répondre n'importe quoi , qui n'a aucun rapport et les ADMINS ne font rien?

Vraimant anarchique comme forum!

Je suis contre la censure, nous sommes quand meme des gens matures sur ce site. Ce qui fait la beauté d'un forum c'est la diversité des participants, si tout le monde diraient pareil ca risquerait d'être platte. Au travers de nos écrits, nous reflétons ce que nous sommes dans la vrai vie. Il y a des serieux, des clowns, des pinces sans rire etc. Parfois par les écrits, on se trompe sur notre perception d,une personne, on pense que le gars c'est un sti mangeux d'marde et une fois qu'on le rencontre dans la vrai vie on réalise que c'est vraiment un chic type et on comprend mieux ca facon d'intervenir, alors que celui qui prend le temps d'écrire toujours correctement on réalise que c'est un véritable frais chier qui se prend pour un autre dans la vrai vie.

Des fois on regarde la facon d'on une personne répond et on se demande par la précision de ces écrits si c'est pas un agent de la protection de la faune!!!! au fait, il me semble que ca fait un bout que nous n'avons pas vu Protecteur.

Que les gens dévis du sujet de départ, disons que je m'en fou, il y a toujours un membre qui intervenir sur le sujet de depart, c'est ce qu'on appel de la diversité dans la conversation.

Avant de porter un jugement sur ce forum, prend le temps de le connaitre et connaitre ses participants a ce moment tu prenderas plaisir a y participer et tu sourriras quand un clown interviendera ;)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, francois2132 a dit :

Avant de porter un jugement sur ce forum, prend le temps de le connaitre et connaitre ses participants a ce moment tu prenderas plaisir a y participer et tu sourriras quand un clown interviendera ;)

 

Je ne porte aucun jugemant , sur personne ici, mais ayant lu passablement de sujet ici depuis mon début afin d'aprendre, je remarques que les propos de 1,un ne sont presque jamais , en rapport au sujet en question.

Fa que je m,en colissss tu moi du clown , peu importe qui ici!!

La st-francois a été généreuse avant hier en tout cas. le doré était en feu .

ciaoooooo

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...