Aller au contenu

Voyage au pays de l'Ogresse Gougou


nextstep

Publications recommandés

J'aurais bien aimé lire ta chronique.  Il est sur que nous ne pouvons pas plaire a tous. Je suis allergique a flatter dans le sens du poile pour reprendre ton expression!!! Alors arrangeons nous pour en dépeigner quelques uns 😂

Tu sais, la plus grande richesse  dans la vie et c'est notre liberté. Nous ne sommes pas en cage, nous sommes libres, nous avons le pouvoir d'aller a la pêche, de parler de nos expériences, contrairement a bien des gens qui n'ont pas cette chance. Notre liberté passe aussi par Liberté d'expression. Si tu veux changer les choses fait toi plaisir exprimer toi...Je suis sur que si tu as pris le temps de composer un article, c'est que ca te faisait plaisir et tu avais hate de le faire, alors, laisse pas les autres brisé cette liberté qui t'appartient. fait le c est a toi...

Modifié par francois2132
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct je vais le dire...ici c’est le hors sujet qui pogne...à condition, bien sûr, d’avoir le bon nom d’auteur pour le faire...sinon tu te fais blaster..ça chiale qu’il n’y a pas de récit, pas de photo, que ca jase pas assez pêche...mais quand tu en fais tu as un 5-6 commentaire et 7-8 likes de peine et de misère (oui j’en ai eu plus et non c’est pas pour ça que je me censure, je m’en fou moi des likes). 

Rire d’un nouveau pcq son premier post parle de tire, quel coïncidence!!!, sur un sujet de 4-5 pages initié par le King du off  topic! Ah ben lui c’est correct, il mets de la vie sur le forum!

Je nommerai pas son nom car je vais avoir des remontrances...

Et c’est pas juste ça, c’est une accumulation d’un paquet de truc...j’ai passer proche de quitter vla pas longtemps ( et quitter veut dire quoi...juste pas revenir ici...that’s it)

pas besoins de faire une crise comme certain ou de s’envoyer promener

Et c’est justement pas ça que je vais faire ici...

Oui ça va paraître anodin pour certain, enfantin...correct, j’assume!

Demander vous donc pourquoi il n’y a pas grand monde qui écrit ici, pourtant ils sont tous ailleurs...je vais écrire mon histoire sur Q P...m’a avoir 4-5 pages et 30 likes...mais je l’ai tu dis que je m’en foutais...non je le ferais pas...mais dans le fond pourquoi pas, y’en a plein qui le font!

Jusqu’a tout récemment, il n’y avait pas un admin ni de modo qui venait faire son tour ici....

 

 

 

et pour en rajouter, ce faire traiter de graine...ok!!😂

Et oui, je pense serieusement que j’ai fais le tour ici!!!!

 

 

 

Ok, M’a être bon joueur, je vais le remettre demain pour ceux qu’ils l’ont pas lu, si je l’ai encore🤔 mais risque pas d’en avoir d’autre...

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton explication @nextstep...j'ai passé proche lâcher le site v'là pas longtemps, parce que j'étais tanné des commentaires qui n'ont pas toujours rapport, mais je me suis dis que ça ne valait pas la peine de laisser le site à cause de 2 ou 3 membres en manque d'attention...Peut-être que l'avenir va être meilleurs ou que ça va être du pareille au même...mais l'hiver s'est plus tranquille, donc peut-être qu'au printemps j'aurais un autre façon de pensé...🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nextstep a dit :

Demander vous donc pourquoi il n’y a pas grand monde qui écrit ici, pourtant ils sont tous ailleurs...je vais écrire mon histoire sur Q P...m’a avoir 4-5 pages et 30 likes...mais je l’ai tu dis que je m’en foutais...non je le ferais pas...mais dans le fond pourquoi pas, y’en a plein qui le font!

100% raison. Pêche Québec est né du mécontentement de membres de Québec Pêche qui étaient tannés de la chicane et de l'atmosphère qui y régnait et d'autres aussi qui se sont fait flusher. Bizarrement ça changé de côté. C'est ici que l'atmosphère se pourrit tranquillement et sur l'autre site, même si ça été acheté par des ontariens qui s'en occupent peu ou pas, ça roule sans anicroche. Faut croire que c'est les membres qui font que ça roule bien ou pas. Les administrateurs de Pêche Québec seront certainement pas heureux de mon commentaire mais c'est ce que je constate pour me promener sur les deux sites et de plus en plus sur l'autre, comme beaucoup d'autres. 

Modifié par x-rap
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras pas de remontrance de ma part concernant qui que ce sois.Même si tu fais référence a mon moi-même et le premier message qui porte sur les pneus......Entre toi et moi,juste a appeler d'un garage et tu vas le savoir combien ca coute!!Chacun a ses préférences avec qui jasé,chacun son opinion et c'est ben correct.Je l'ai déjà dit que personne mettais de photos ou de récit autre que les mêmes comme alexei,neo,king et peeeeut-être 2 autres.perso,j'ai débarqué côté photo et compte rendu.

Y en a une couples qui eux n'ont rien a foutre des récits des autres mais viennent poster leur truc de me myself and i et merci beuby......ca,ca me tombe sul nerf mais bon,pas grand chose que je peux  y faire autre que de pas aller voir leur sujet.Ce que je fais.

Je place une couple de photos de temps a autres pour remplir le sujet des autres et c'est tout.Je les mets ailleurs tout simplement.Pourquoi? Pas de point précis mais un ensemble de je sais pas quoi......

Je ne peux pas être  en désaccord avec ce que tu dis......faut pas quitter sans dire pourquoi par-contre,ca arrangera rien,au contraire,faut dire pourquoi,ca pourrait peut-être aider a rendre le site meilleur.

ps

100% d'accord avec ce qu'x-rap viens de mentionner.Le pourquoi maintenant,aucune idée mais c'est comme ca pareil.

ps 2

Perso,ce site était bien v'la 1 ou 2 ans,l,est beaucoup moins depuis ce temps.

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nextstep a dit :

Jusqu’a tout récemment, il n’y avait pas un admin ni de modo qui venait faire son tour ici....

Salut merci pour tes explications.

En se qui a trait aux admin et modo. effectivement ils interviennent peu, mais, peu importe ce qu'ils feront il y aura toujours du mécontentement. En général un forum s'auto corrige par lui meme mais pour cela il faut que les membres participes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...