Aller au contenu

Achat de moteur électrique, batterie et chargeur peut être


Patnai

Publications recommandés

Pour une utilisation de pêche avec moteur, tu regardes le RC (reserve capacity) et non pas le MCA (marine cranking ampere).

Exemple; 

EverStart Marine/RV Battery Premium Deep Cycle Power Maxx

Built for Canada Tough , Group Size 27 , 700 MCA

Heavy-Duty Deep Cycle – True Deep Cycle Service

• 705 MCA 
175 Minutes Reserve Capacity , 90 Ahr
• 1 Year Free Replacement Warranty 
• More power for trolling and electronic accessories
• Built-in protection against deep discharge damage
• Rugged vibration-resistant construction
• Reliable power for modest starting

Cherche encore, tu peux avoir mieux que ça, tu peux avoir de 180 à 200 ampères de RC. Sail, Canadian tire ou autre. je vais regarder cela moi aussi, la mienne a connu de meilleurs jours et elle sera remplacé l'an prochain au gré des ventes. Le beauf a pris une Duracell et il est satisfait.

Modifié par Octo Claude
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Patnai a dit :

Concernant la batterie, je vais surement m'acheter un groupe 27 à décharge profonde.

Chez Wal-Mart, dans le groupe 27, j'ai vu 2 modèles:

 800 MCA   ET    705 MCA 

1- C'est quoi le MCA, qu'est ce que je dois prendre?? Ou qu'est ce que je dois en tenir compte??

2- Avez vous un modèle à me suggérez? Celui à Wal-Mart (Everstart) qui se vend autour 139.99$ ( 800 MCA) et 156.99$ ( 705 MCA) ou celui à Costco (Kirkland) qui se vend à 159.99 ( je ne connais pas le MCA) ou d'autres modèle avec un bon rapport qualité/prix ailleurs.

3- Est ce que les batteries tombent en spéciaux des fois et si vous savez à quel période. 

Concernant un chargeur intelligent:

1- Avez vous un modèle à me suggérer, j'ai fait un tour chez Canadien Tire, il y en a tellement que je ne sais plus. 

2-- Pour l'ampérage, qu'est que je dois en tenir compte, c'est quoi je dois regarder ou à avoir

2- Je veux qu'elle me serve aussi pour démarrer une voiture et ainsi de suite, au cas.

Concernant mes achats de moteur électrique, la baterrie et un chargeur intelligent, je me prépare à faire ses achats là au courant des mois qui s'en viennent. C'est pour me préparer pour l'année 2020, je vais courir après les spéciaux contenu que c'est pas pour cette année.

JE VEUX VOUS REMERCIER EN AVANCE POUR VOS PRÉCIEUX TEMPS QUE VOUS ALLEZ ACCORDER À MON POST AFIN DE M'ÉCLAIRCIR.

 

 

 

Capacité de réserve de 175 minutes , 90 Ahr

Pleinement satisfait depuis 7 ans.

Elle peut servir pour le démarrage en cas de panne.

Pour le chargeur, j'ai le Minn Kota 10 AMP intelligent depuis 10 ans. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Patnai a dit :

Comment on fait pour insérer une photo dans notre page?? J'aimerai vous montrez quelque chose sur une fiche technique sur une batterie?

 

À partir de ton ordi, c'est assez simple.

En bas, il y a ''choisir les fichiers''

Tu choisis la photo et elle se télécharge au bas de ton message.

Tu cliques dessus et elle s'agrandit.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ligne 27DC-180, vous en pensez quoi de ce modèle la. C'est du Magnacharge fait au CANADA. Est ce que c'est mieux que le Kirkland et le Everstars, côté qualité (RC) et etc...

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ca doit pas être drôle si tu t'achètes une auto!!!

au depart, je prendrais une marque connu meme si cela est parfois un peu plus cher. Tu as déja quelques suggestion de membre.

Le choix t'appartient pour l'achat, mais peut importe la marque, le modèle que tu vas choisir, ce qui vas faire en sorte que tu batterie vas être bonne ou pas a long terme, 70% vas dependre de la facon d'on tu vas l'entretenir et le chargeur que tu vas employé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...