Aller au contenu

salut a tous


jack43

Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

Ouais je sais, désolé🙄

J'aurais pu aussi ben dire qu"a chaque fois que tu verras ce kayak, une niaiserie sera écrit juste au dessus! 🤣 

Quel kayak ?

je vois pas ça ! 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jack43 a dit :

alors ce que je  saisie s'est qu'il peu ce discuter plein d,autre sujet au travers du mien meme si sa pas rappor!!

disont que ses assez fourrant, car je parlais de mon secteur et la peche sur la st fransois au debut ce matin pis sa dérape

 

Ça arrive souvent 

c est pour tester les nouveaux 

tu vas t y faire si tu est fait fort 

rebienvenue 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprent a droite les sujet hot du jour sont en liste avec les plus populaire??

 

les plus jaseurs ont un genre de cote??

fa que le sujet avec un 8 qui est un autre dossier genant semble etre celui qui pogne le plus?

jai lu sa.. ca se taquinne entre eux autres pis jtrouve sa

weirdo

a peche ensemble sa dois être un gang de bons chummy

Modifié par jack43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-13 à 19:34, jack43 a dit :

alors ce que je  saisie s'est qu'il peu ce discuter plein d,autre sujet au travers du mien meme si sa pas rappor!!

disont que ses assez fourrant, car je parlais de mon secteur et la peche sur la st fransois au debut ce matin pis sa dérape

 

Je te cite au cas où....... :lol:

Tu auras les réponses les plus récentes en haut a droite,en bas de ca sont les sujets les plus récents je crois.....Pas certains qu'ils iront pêcher ensemble....Entoucas,tu me verras pas me placer dans chaloupe entre les 2 sans un fullface...:lol:

ps

Si tu veux pas que ca dérape sur ton sujet,reste dedans🤪

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo man, chui assé open dans la vie, mais suis pas icitte pour me faire des ennemis

j'ai lu des sujets sur des spots que je connais depuis 15 ans, pis je crois que je me débrouille pas si pire sur la st franssois par rapport au autre

 

moi je la pogne a pierreville pis je la descens jusqu'au fleuve , mais je ne vais pas dessus avec ma 14 pieds

jpogne mes dorés sans probleme dans semaine, parce que la fin dsemaine oublie , c'est werd jusquan mi septembre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...