Aller au contenu

salut a tous


jack43

Publications recommandés

Faisant des rercherches sur des spots de pêche dans mon coin a Drummond, ca disait que ce site était la référence en matière de pêche.

Fa que j'me suis inscrit pour lire les sujets sur les bons spots a pêche sur la st francois a drummond

merci de votre aide la gang

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jack43 et bienvenue sur PêcheQC!

Comme l'a si bien dit notre ami @x-rap, l'engin de recherche en haut à droite saura t'aider.

Cela dit, la ou la communauté PêcheQC te sera le plus utile est au niveau de comment trouver les bons spots.

Il est assez rare que quelqu'un va donner les coordonés GPS exact d'un spot en disant que c'est exactement ici que ce tienne les trophés.

Par contre, si tu nous dit qu'elle espèces du compte cibler, nous pourrons t'enligner sur le type de stucture à pêcher, les leurres à utiliser ainsi que qu'elle technique de pêche.

Pour avoir pêcher la St-Francois plusieurs années, je peux t'affirmer que cette rivière est un paradis pour les achigans à petite bouche.

Recherche les pointes de roche, les plages de gros caillou et les ligne de séparation de courant (généralement entre une baie calme et l'eau en continue de la rivière).

Les jig et les tubes sont des valeurs sure dans ce genre de structure.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau avoir des spots mais si tu n"as pas les bonnes techniques, il ne sera pas aussi bon....

Je m'informerais avant tout sur les techniques. 

Les questions de spots reviennent sans cesse mais très rare sur les techniques pourtant, c"est le plus important! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jack43 a dit :

wouaissss j'ai bien lu ca avant de minscrire que de demandé des spots ca se fait pas, pis je comprens ben sa..

un spot cé comme une blonde, sa se partage pas

Si ta blonde est canon je te partagerai bien un spot ou deux.^_^

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...