Aller au contenu

Rôle des agents de protection ??


Invité

Publications recommandés

On dirait que bien peu d'agents de ''protection '' de la faune ou fonctionnaire de l'environnement   fréquentent le site… ! 

Ce serait le fun de savoir comment ils travaillent dans ce genre de dossier qui semble très secret.

Bonne pêche dans ces spots ! 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ah ben ca avance cette fameuse super enquête super secrète de la part des supers agents secrets.  Malgré leurs trousses  d'analyse d'eau, leurs patrouille a st michel des saints et il ne faut pas oublier leurs vacances estivales , le dossier de ces poissons morts chemine bien.

da02f8a8-bfa1-11e9-a65c-0eda3a42da3c.jpg

Et d'apres mes recherches ce n'est pas 5 mais bien 4 agents de la faune non retraités, qui passent lirent  les potins   de ce forum.

Donc ci-bas un peu de lecture pour voir l'avancement de ce dossier . Bon je retourne frotter ma rivée car le LSP m'attends dans quelques jours avec ma clique.  3 embarcations et 9 pêcheurs.  FISH ON

https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/201908/15/01-5237511-poissons-morts-dans-la-riviere-des-outaouais-deux-compagnies-ciblees.php

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-12 à 16:55, Gramskunk a dit :

a mon sens..on voit les poisson mort, on appelle les agents immédiatement.l’agent vien constater..rapporte le tout officiellement et la l’ Environnement  S’en mêle.

ca me semble logique non

Oui logique, mais si ca risque de devenir Politique, plusieurs agents deviennent frileux....tres frileux, faut pas faire trop de vague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...