Aller au contenu

Rôle des agents de protection ??


Invité

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Gramskunk a dit :

Coudonc @Maitre St-Pierre Pis @Le Protecteur..un peu de bonne volonté svp..

ca devien rapidement lourd.

accodez vous donc!

cest si beau l’accordéon..

 

la la question est simple et légitime.

a mon sens..on voit les poisson mort, on appelle les agents immédiatement.l’agent vien constater..rapporte le tout officiellement et la l’ Environnement  S’en mêle.

ca me semble logique non

Oui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Le Protecteur a dit :

de rajouter tout simplement que mon intervention, était d'essayer d,éclairer Holiday sur le nombre d'agents  en fonction ,qui pourraient être actifs ici, et rien de plus .

 

Ben oui menteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

de rajouter tout simplement que mon intervention, était d'essayer d,éclairer Holiday sur le nombre d'agents  en fonction ,qui pourraient être actifs ici, et rien de plus .

 

Ost...d'hypocrite, j'ai jamais demandé le nombre d'agents en poste qui viennent ici, relis lentement, 

Fouteux de trouble avec tes petits amis… la question était claire, pas des Imon, Ima .je te comprends de te cacher la face, baveux comme toi , plusieurs devaient t'attendre de pied ferme !!

@ steph 00 De quoi tu te mêles ?? Comme suiveur tu est le premier...

Et Le petit sous-fifre, pour utiliser les mots du  grand Protecteur  le maître St-Pierre, je peux pas dire que tes propos d'aujourd'hui sur ce post démontrent une grande intelligence!! Presque triste a lire tes perceptions et insinuations.

Ma question était pertinente et très polie. Peut-être que la mort de milliers de poissons ne vous intéresse pas?? ,Que la qualité de l'eau ne vous inquiète pas?? ….On devrait au moins pouvoir en parler en parler sans se faire insulter ???

Qui enquête? Qui fait le suivi ? Quels sont les coupables ? Les condamnations ? Les mesures prises pour éviter ces situations désastreuses ?

Je regrette que le maître se soit empressé de tout faire déraper , sans doute un manque de médicaments ou un manque d'affection ! Et l'autre qui a embarqué par en arrière , et ensuite l'autre !! 

Merci pour tout...

Je me souviendrai !! 

Holiday

P"S. Qu'un modérateur efface rapidement tout mon post SVP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...