Aller au contenu

Rôle des agents de protection ??


Invité

Publications recommandés

Je me demandais quel était le rôle de ces agents dans les cas de mort de centaines de poissons qui sont arrivés cet été ?  Font-ils des enquêtes ?

Est-ce c'est dans leurs responsabilités ?  

Ces dossiers me semblent bien secrets et nous n'avons jamais les informations, pourtant quand ils font des opérations braconniers , les conférences de presse sont publiées, les montants des amendes réclamées sont publiées.

Question du lundi matin...la protection de la faune ca me semble être pas mal relié a ces cas de pollution !

Je sais que le sujet est plate, pas de photos de pouéssons mais c'est important ! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Il me semblais que tu étais un bon syndiquer.

Je ne vois pas le rapport ??  Je me questionne a savoirr si c'est dans leurs fonctions de ''protection '' ?? 

Il y a certainement des agents en fonction qui fréquentent ce site. J'imagine que ce n'est pas Top Secret , car si c'est le cas , je pense qu'on rit de nous !

Rien a voir avec les syndicats ...

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi St-Pierre, même que ça relève plus des boilogistes de l'environnement que de la faune. Les agents sont là pour faire respecter la réglementation sur la pêche et la chasse. Ils sont pas qualifiés pour les normes environementales. Mon humble avis.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Je pense que le chiffre qu'il recherche est 5.

Mais de quoi tu parles ??? 

Je pose une simple question alors SVP !! 

Quand on s'appelle ''Agents de protection de la faune''   c'est plus que juste la réglementation chasse et pêche, mon opinion… 

Peut-être je me trompe...c'est ce que je veux savoir, sans doute que je suis le seul qui ne le sait pas !!😉

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mffp.gouv.qc.ca/la-faune/protection-de-faune/equipe-au-travail/

Le picot 4 parle de travaux dans l'habitat du poisson…. 

 

En tout cas moi si je voyais quelque chose qui met en danger la faune, je téléphonerais aux agents en premier pour qu'ils viennent constater rapidement la situation. Les preuves s'estompent vite dans l'eau… 

Les biologistes vont probablement arriver trop tard !  

Ce n'est pas clair pour moi, si ca l'est pour eux tant mieux!

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Je ne vois pas le rapport ??  Je me questionne a savoirr si c'est dans leurs fonctions de ''protection '' ?? 

Il y a certainement des agents en fonction qui fréquentent ce site. J'imagine que ce n'est pas Top Secret , car si c'est le cas , je pense qu'on rit de nous !

Rien a voir avec les syndicats ...

 

Holiday

Je répondais seulement a ta deuxième phrase en disant 5.

Tu a trois intervention,

Mais de quoi tu parles ??? c'est ta citation aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...