Aller au contenu

Pêche


Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

Faut pas capoter avec l"eau du fleuve, j'en ai mangé en masse et je suis pas plus mal pris, un peu phoqué mais ca c'est une autre histoire... 

Je capote pas 😉...je checke les nouvelles et les tas de poissons morts, la merde, les produits chimiques… c'est certain que ca ressemble encore a de l'eau !!😂 

Tsé quand t'as pas le choix...tu lui trouve des qualités a ton eau !!  Pis ca vient du côté américain en partie… c'est certain que c'est propre!🤔🙄 

Elle remonte a quand ta dernière truite  de ville ??🤔

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu capotes.......Perso, fais longtemps que je n'en mange plus mais plusieurs mangent le doré du fleuve et personne est mort!!! 

Manges-en pas à tout les jours et tu le seras pas plus! 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Oui tu capotes.......Plusieurs mangent le doré du fleuve et personne est mort!!! 

Manges-en pas à tout les jours et tu le seras pas plus! 

 

Ca tue lentement...sinon le gouvernement devrait faire quelque chose !!! 😁 A la petite cuillère ca paraît pas !! 😄 

Pas moi qui vais les empêcher de se rendre chez vous...😉 

Le fleuve devrait être beaucoup plus propre pour un peuple qui veut sauver le climat, on devrait faire mieux...

Pas de pipeline 

Pas de gaz naturel

On se dit ''écolos '' 

La petite Greta va venir nous faire la leçon !!! Peut-être pas elle c'est le climat qui l'inquiète…!!🤔 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois je mange de la saucisse 

mergese , c est bon pour les tuyaux et ça chauffe pas mal, donc ça tue toutes les bactéries du fleuve , cibole, pis c bon 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DanToy a dit :

Pas pour rien que le dernier poisson que j'ai mangé remonte a il y a au moins 20 ans... pas mangeable sa caliss... 🤮

Encore moins ceux du fleuve.. faut vraiment etre courageux manger c'est poisson la..

Si quelqu'un chie dans mon verre d'eau je boirai pas l'eau en disant que c'est pas grave, j'ai scoopé la marde qui flottait 💁‍♂️

C’est sûr que les poissons d’élevage bourrés d’antibiotiques sont plus sains à manger, quoique du poissons importé d’asie, ça doit être plus sain, après tout les normes environnementales doivent être rigoureusement respectées dans ces pays Faut dire aussi que le transport longue distance de ces aliments, ça aide à avoir un bel été chaud comme on a 😉!

Sinon du bon poulet élevés les uns au dessus des autres de telle sorte que ceux du haut chient sur les autres et dans leur mangeoire, mmmm du bon PFK. Il reste aussi notre bon porc québécois, c’est tellement propre un cochon, c’est certain qu’ils ne bouffent pas leur merde eux! Même pas besoin de scooter!

Ah oui du bon bœuf élevé comme dans les annonces de mcdo, certain qu’ils vivent dans de beaux pâturages verdoyants c’est sûrement véritable puisque c’est à la télé 🙄.

Ah moins d’être Vegan, ah merde mes bons légumes poussent grâce au fumier, on est vraiment dans la 💩!

Finalement, quelques dorés pêchés localement ça doit pas être si pire que tout le reste. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire mais finalement tout devient pire au lieu d'être mieux...vais continuer a manger mes truites , dorés et brochets d'eau que je considère propre !! 

Je me demande ce que tu manges Alexeiv ??  😉

Effectivement quelques poissons locaux (fleuve )  sont pas si pires mais, on pourrait faire mieux ! 

 

Le lac St-Pierre est semble t-il un joyau de niveau mondial...et on fait quoi pour le maintenir en santé ?? On lui envoie la merde de Montréal pour qu'il la digère ?? On étudie, on se réunit, on discute...on attend….on crée des aires fauniques 😄 Le ministère de l' environnement (🙄)  fait quoi ?? Rien du tout faute de budget !!

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alexeiv1 a dit :

C’est sûr que les poissons d’élevage bourrés d’antibiotiques sont plus sains à manger, quoique du poissons importé d’asie, ça doit être plus sain, après tout les normes environnementales doivent être rigoureusement respectées dans ces pays Faut dire aussi que le transport longue distance de ces aliments, ça aide à avoir un bel été chaud comme on a 😉!

Sinon du bon poulet élevés les uns au dessus des autres de telle sorte que ceux du haut chient sur les autres et dans leur mangeoire, mmmm du bon PFK. Il reste aussi notre bon porc québécois, c’est tellement propre un cochon, c’est certain qu’ils ne bouffent pas leur merde eux! Même pas besoin de scooter!

Ah oui du bon bœuf élevé comme dans les annonces de mcdo, certain qu’ils vivent dans de beaux pâturages verdoyants c’est sûrement véritable puisque c’est à la télé 🙄.

Ah moins d’être Vegan, ah merde mes bons légumes poussent grâce au fumier, on est vraiment dans la 💩!

Finalement, quelques dorés pêchés localement ça doit pas être si pire que tout le reste. 

J'avoue que si certain mange du BurgerKing et du Mcdo, le poisson du fleuve n'est pas si pire. 

Dans mon cas, ma derniere visite dans un fastfood remonte a peu pres a la meme date que mon dernier repas de poisson. 

Je ne parlais pas strictement des poissons du fleuve dans mon commentaire mais des poissons en general, peu importe leur provenance, j'aime pas sa 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gramskunk a dit :

Ben oui dan...la bouffe à brasserie c’est pas du fast food?

taime pas le poisson, facile de dire c d’la marde lol

 

 

 

ps j’ai pisser dans ta bière 

Pas grave ça 

la pisse c est Stérile 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...