Aller au contenu

Sortie réunion membres pecheqc

Publications recommandés

il y a une heure, Gramskunk a dit :

Tout monde est invité évidemment...

meme Luc pro 

ok pe pas lui...mais tlm..🤷🏼‍♂️

Luc pro…. 😂😂😂😂 le gars qui connaissait tout mais que personne n'a jamais vu….une légende urbaine !! 🤔 Il doit pourtant être réincarné sur un site quelque part….toutes ses connaissances qui vont se perdre!🙄

Un autre capitaine bonhomme !!

Holiday

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Holla! La sortie de pêche c'est bien déroulé avec une météo d'abord assez froide pour finir avec un soleil de plomb. Nous avons croisé notre cher @neo après quelques infructueuse tentative d

Ma fin de semaine de pêche fût un peu en dents de scie puisque je devais aider mon beau-frère à préparer son party annuel et y participer le samedi! Donc, j'ai pris une petite pause lors des prép

Bien entendu! Même si on était juste rendu 4-5 passionnés qui jasent sur le forum, je continuerais! Je n’écris pas pour des quote d’écoute moi, j’écris parce que je suis passionné. Point. J’aime parle

J'aurais bien accompagné un capitaine qui aurait daigné m'inviter:lol:Mais il m'est désormais impossible de sortir le weekend,j'ai une peine de 1 an a faire les weekends..................😎

ben non....je travail maintenant du jeudi au samedi de nuit.Petite semaine de 3 jours.Le bon côté des choses est que je vais pouvoir sortir durant la semaine,pas mal plus tranquille sur les plans d'eau!je vous souhaite de la faire cette sortie, toujours plaisant! 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • 3 weeks later...