Aller au contenu

Première sortie avec mon nouveau bateau


laroli

Publications recommandés

Salut à tous! Je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide. 

Je me suis acheté un bateau et je suis prêt à le mettre à l'eau. Je risque d'être avec un ami de confiance pour la première fois, mais il viendra un moment où j'irai avec mes enfants et ma femme.

Je voulais savoir, selon vous, quel est le meilleur endroit qui regroupe ces caractéristiques:

1- Je suis de Mirabel, donc je dirais MAXIMUM 2 heures de route.

2- Facile de descendre le bateau. Le moins de stress possible.

3- Meilleur endroit pour naviguer que je n'aurai pas trop à me soucier des hauts-fonds et tout.

4- Un endroit où la pêche est possible et le plus facile possible. J'aime bien l'achigan. J'ai tout ce qu'il faut. Ce serait parfait...

Bon, je sais que j'en demande beaucoup... qui sait, peut-être que l'endroit de rêve avec la famille existe?!? Haha!

Oh, je ne sais pas si ça peut vous aider à répondre. Mon bateau est un simple Legend Xcalibur 2011 de 16 pieds avec un 75hp.

Merci!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Quel sorte de bateau?Avec un peu plus de route et la pêche peut ne pas être facile mais pour la tranquilité d'esprit le lac st-pierre.

Prend le temps de tout lire ,tu aura ta réponse ´´´

Alain ´´´😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

Quel sorte de bateau?Avec un peu plus de route et la pêche peut ne pas être facile mais pour la tranquilité d'esprit le lac st-pierre.

Legend Xcalibur 2011 16 pieds avec un 75hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, laroli a dit :

Salut à tous! Je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide. 

Je me suis acheté un bateau et je suis prêt à le mettre à l'eau. Je risque d'être avec un ami de confiance pour la première fois, mais il viendra un moment où j'irai avec mes enfants et ma femme.

Je voulais savoir, selon vous, quel est le meilleur endroit qui regroupe ces caractéristiques:

1- Je suis de Mirabel, donc je dirais MAXIMUM 2 heures de route.

2- Facile de descendre le bateau. Le moins de stress possible.

3- Meilleur endroit pour naviguer que je n'aurai pas trop à me soucier des hauts-fonds et tout.

4- Un endroit où la pêche est possible et le plus facile possible. J'aime bien l'achigan. J'ai tout ce qu'il faut. Ce serait parfait...

Bon, je sais que j'en demande beaucoup... qui sait, peut-être que l'endroit de rêve avec la famille existe?!? Haha!

Oh, je ne sais pas si ça peut vous aider à répondre. Mon bateau est un simple Legend Xcalibur 2011 de 16 pieds avec un 75hp.

Merci!

Tu-as la rivure des  l’Outaouais belle place pour la famille pas trop loin de chez toi par la 50

Comme dit lerapala le lac st-pierre aussi le lac des deux-montagne le lac st-louis tu-as le choix

Beau bateau j'en ai un pareil mais le 18 depuis 11 ans bonne embarcation

Ha oui il y a aussi si vous avez vos passeport le Champlain 😍 côté américain + ou - 1.45 de chez vous

Tu n'a qu'a choisir 

Passe une belle journée avec ta gang sur ton nouveau bateau 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...