Aller au contenu

Vos sorties 2019 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Vous avez fait de belle pêches!

De mon coté encore pogné dans les réno...

Week end prochain, petite sortie à la truite mouchetée avant la fermeture, et le week end suivant, chinook dans les tributaires en ontario!

Je commence à avoir hate

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle sortie avec mon bateau aujourd'hui .Je suis arriver a décente vers 9h15 . J'ai commencé par pêcher a la traîne  avec un poisson nageur  mais quand la rivière des outaouais a fini par se calmer j'ai arrêté le moteur pour me laisser porter par le courant avec   un marcheur de fond et un harnais a doré .  J'étais pratiquement arrêté (0.3 mph ) mais je donnais des coups sur ma ligne régulièrement. J'ai commencé a attraper quelques barbus  et même 2 fois une huître . J'ai décidé  a 12h30 de changé de place pour tenté ma chance sur le bord d'une île pour attraper  1 ou 2 doré  avant d'être obliger de revenir a la maison pour l'arrivée des enfants.  J'ai continué avec le marcheur de fond une demi heure mais juste une barbue est venue me rejoindre dans le bateau.  J'ai décidé de placer un Ripple Shad 3 po  pour jigger mais après quelque minute j'ai eu toute une surprise de pogner un petit crapet de roche avec .  Je ne sais pas comment il a pu le gobber mais il avait la moitié dans la bouche.  Quelque minute avant de partir 💥  un poisson mord mais je pensais que c'est une barbue mais non une autre espèce  est venu voir l'intérieur de la puise .   Photo et retour a l'eau .   Je fini ma pêche avec quelque chose de trop gros pour être placer dans le bateau le fond . Retour a la décente a 14h15 vite vite  retour a la maison

 

101_0333.JPG

101_0331.JPG

101_0334.JPG

101_0335.JPG

101_0336.JPG

101_0337.JPG

Modifié par l'apprenti
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ton petit malachigan!Essaye le drop shot avec des paddle tail blanc en te laissant dériver. Bon autant pour l'achigan et le doré. Perso,je suis parti sur ca depuis quelques temps autant  a gué qu,en kayak.T'est partie trop tôt,le vent a changé de bord dans mon coin vers 2-3 heures pour devenir du sud et magie,ca commencé a mordre.

Fais du bien être sur l eau. Pêche difficile aujourd'hui.J'étais certain de revenir bredouille.Rien le matin,pas une touche, arien pentoute  mais à force de piocher, 5 achigans et 2 keepers pour moi aujourd'hui.Tous pris a mon dernier lancé:lol: Que du petits doré ce soir a gué.Sois que les gros sont pas la encore ou bedon c'est moi le problème mais ca va finir par payer.Pas utilisé mon leurre dure magique encore,l'algue se détache et commence a flotter partout,pas bien plaisant de pêcher avec....Je vais l'utiliser en octobre.

Pêcher pas mal mais fini pour cette semaine.

vmYKW2h.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...