Aller au contenu

Vos sorties 2019 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Il y a 3 heures, MaxMab a dit :

Ne t’inquiète pas Neo, un beau poisson étiré ou pas reste gros!! Surtout que ton 24 a l’air bedonnant 

Ben la tu me rend triste avec ta citation 😥

Donc même si je serais plus grand je resterais gros je ne passerai pas une belle journée merci quand même 😄

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rap, tu n'as pas chaud en wader par 36C!??

J'ai de très bon wader pourtant, une fois l'été arrivé, je les laisse dans le garde-robe. Vive les vieux "running" et le costume de bain!!

Belle petite bouche bien foncée!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habitué, avec le niveau de l'eau, les trails sont encore inondées ou 2 pieds de vase, je préfère être en waders que revenir en pied de bas pcq c'est garantie que je vais perdre mes runnings shoes...... Sans compter l'herbe à puce, les couleuvres et toutes les autres maudites beubittes dont j'ignore l' existence 😱je vais ou presque personne ne pêche, dans une forêt vierge et inhabitée, je suis quasiment certain qui a des tarentules!! Ho que non, je marcherai pas nu pied à cet endroit!! 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lerapala a dit :

Je suis habitué, avec le niveau de l'eau, les trails sont encore inondées ou 2 pieds de vase, je préfère être en waders que revenir en pied de bas pcq c'est garantie que je vais perdre mes runnings shoes...... Sans compter l'herbe à puce, les couleuvres et toutes les autres maudites beubittes dont j'ignore l' existence 😱je vais ou presque personne ne pêche, dans une forêt vierge et inhabitée, je suis quasiment certain qui a des tarentules!! Ho que non, je marcherai pas nu pied à cet endroit!! 

Sans compter que tu peux marcher sur un porc epic qui est en train de quitter le Québec en douce. 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...