Aller au contenu

Vos sorties 2019 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Merci🤗c'est vrai que photoshop fais des merveilles! 

Pourquoi tu ris de ma citation, pas des farces. Tanné de travailler avec des asti d'incompétents. Me fou que tu sois avocat ou que tu flippes des burgers mais sois compétent dans ce que tu fais, pas capable de faire un pas devant l"autre sans s'enfarger.... Désolé de pourrir mais faut que ça sort... 

@l'apprenti

Doit aimer ça avec ton bateau😊

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lerapala a dit :

Merci🤗c'est vrai que photoshop fais des merveilles! 

Pourquoi tu ris de ma citation, pas des farces. Tanné de travailler avec des asti d'incompétents. Me fou que tu sois avocat ou que tu flippes des burgers mais sois compétent dans ce que tu fais, pas capable de faire un pas devant l"autre sans s'enfarger.... Désolé de pourrir mais faut que ça sort... 

J ai travaillé quelques années avec des incompétents, pas un host’ de cadeaux 

faut en sortir 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie solo hier après souper. J’avais oublié comment c’était plaisant de simplement partir à pied de la maison avec un canne et quelques leurres et de profiter de la proximité de la 1000-iles. J’avais fait aussi un détour par le jardin pour prendre quelques vers au passage au cas où faire un peu de ligne morte à la belle étoile me tenterait. 

Bref, sortie parfaite avec un beau keeper de doré pour ma blonde et un beau gros barbue, le plus gros pris à ce spot depuis que j’ai acheté la maison il y a 6 ans. Désolé pas de photo, le cellulaire était resté à la maison dans une craque de divan🙄

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, l'apprenti a dit :

Oui mais le bateau est proche d'aller faire dodo . Je vais commencer a courir après les petites poules . 

C est ce que on a fait aujourd’hui 

tres beau dans le bois à ce temps ci 

résultat, une poule repérer par ma conjointe, Alors 

Alain 

3F06A2DE-CE45-4E39-9F64-5D021F2B4DC9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alexeiv1 a dit :

Petite sortie solo hier après souper. J’avais oublié comment c’était plaisant de simplement partir à pied de la maison avec un canne et quelques leurres et de profiter de la proximité de la 1000-iles. J’avais fait aussi un détour par le jardin pour prendre quelques vers au passage au cas où faire un peu de ligne morte à la belle étoile me tenterait. 

Bref, sortie parfaite avec un beau keeper de doré pour ma blonde et un beau gros barbue, le plus gros pris à ce spot depuis que j’ai acheté la maison il y a 6 ans. Désolé pas de photo, le cellulaire était resté à la maison dans une craque de divan🙄

Pas grave pour le cell,c't'in barbu.....Un doré de 10 livres aurait été différent ''hé maudit ta.....,j'ai oublié le cell a maison:lol:

peut-être une sortie avec la douce au doré ce soir si le vent n,est pas trop présent.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...