Aller au contenu

Publications recommandés

il y a une heure, Holiday a dit :

Je redeviens werreux  pour un bout...

Holiday

Au fait pourquoi te transformes tu en werreux au juste?

Ça me fait réaliser que j'ai pas mal moins l'occasion de te lire depuis un certain temps.

il y a une heure, Qcseb a dit :

Au fait pourquoi te transformes tu en werreux au juste?

Ça me fait réaliser que j'ai pas mal moins l'occasion de te lire depuis un certain temps.

je me concentre plus sur notre petit site privé, nous sommes une vingtaine a nous payer notre petit site d'échange, des pêcheurs qui ont tous la passion des expéditions de pêche. Avec ces gens je peux partager car ceux qui ne partagent pas sont supprimés et les inscriptions sont contrôlées !! Si t'as le goût un moment donné tu me le fais savoir...

trop de déceptions sur les gros sites depuis les années que je participe, l'individualisme règne !

• Like 2
  • Thanks 1

Vraiment un voyage aventure! J’aime ça!! Félicitation pour l’ensemble de l’oeuvre (récit, photos, ton record, le fait de monter ci-haut de de pêcher à gué à la mouche, ton attitude, ...).

• Like 1

Belle pêche! Tu dors bien dans l'auto? Je me suis acheté un escape et je penses faire ça pour des expéditions plus sauvages. J'ai une tente alors je me demande si c'est pas plus simple de juste installer la tente?