Aller au contenu

À la Manic!!


Qcseb

Publications recommandés

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

wow wow wow, extra ordinaire ton vidéo, bravo tres beau voyage, belles photos et beau récit........👍👍

Merci!

Et tu sais quoi?...les descentes sont gratuites😂😋!!!

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de belle pêche.

J'aimerais bien savoir ou tu t'es camper on y retourne cette année mon ami et moi et on a bien de la difficulté a ce trouvé un spot comme le tien.

Tu peux m'envoyer l'info en PM si tu veux pas l'ébruiter trop trop.

Merci !

  • Haha 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimes bien votre intervention Bombeur!!  Ca fait 3 ans que vous etes membre ici, vous en êtes a votre premier message, soit un message d'opportunité , a savoir d'avoir un bel endroit de pêche.

Libre au membre Qcseb , de vous dévoiler en public ou en privé son lieu de pêche, par contre.

Bonne chance dans votre quête ou recherche d'endroit magique comme exposé dans ce sujet

Rajout: dans le jargon des sites de pêche(2) que je fréquente, les habitués, ceux qui participent souvent ou tres souvent, ces gens sont appelés des WERREUX

Werreux du mot VOIR ( wouare) Les gens passent lirent, a la recherche d'infos intéressantes pour eux.  Oupssssss un moment donné il y a de quoi d'intéressant, et le werreux s'active sur son clavier et tente sa chance, d'avoir un bon endroit de pêche, sans trop d'effort.

Effort que l'autre membre peu avoir mis des heures, des mois ou années a le découvrir.

Voila, tout est dit pour moi, mais ne prenez pas mal ou autre mon intervention, si ce n'est pas moi qui le fait, un autre le fera.

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau récit comme toujours Qcseb...des belles images, de l'aventure, des endroits que la plupart des pêcheurs ne connaîtront jamais...et c'est parfait comme ca !😉

 

Je me connecte juste pour t'écrire ca…..déjà les éternels  werreux sans politesse, les sangsues de site veulent connaître tes spots ! 

Et en plus il veut l'info en privé lui qui ne partage rien….comme on dit la courtoisie et le respect se perdent !

Bombeur ne connaît vraiment rien a la pêche, il ne mérite certainement pas de partager tes spots !

 

Merci encore pour les images de Manic 5 , endroit que j'adore !😎 et qu'il faut découvrir soi-même selon ses instincts et ses propres déductions, il faut du  cœur, du temps et l'amour de la nature  pour faire ces expéditions ! Et le respect de la ressource!

Je redeviens werreux  pour un bout...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons mots Holiday et content que tu aies apprécié le récit!

 

Il y a 6 heures, Bombeur a dit :

Super de belle pêche.

J'aimerais bien savoir ou tu t'es camper on y retourne cette année mon ami et moi et on a bien de la difficulté a ce trouvé un spot comme le tien.

Tu peux m'envoyer l'info en PM si tu veux pas l'ébruiter trop trop.

Merci !

Salut Bombeur,

Ne le prend pas mal je n'ai rien contre toi mais j'ai pris l'habitude de garder mes spots de pêche et camping pour moi.

Je fréquente les forums de pêche depuis 2009 et au fil des ans je me suis brûlé plusieurs fois à aider des membres avec peu de message au compteur. Dès qu'ils obtenaient les informations qu'ils voulaient c'était silence radio, même pas la décence d'écrire un simple merci... Encore moins d'avoir un retour de leur part sur comment leur séjour s'est déroulé. Ainsi depuis quelques années je suis plus disposé à aider les membres qui participent activement aux forums de discussion...C'est plate mais c'est comme ça.

 

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...