Aller au contenu

Assurance bateau


mathoul22

Publications recommandés

il y a 22 minutes, mathoul22 a dit :

Bonjour je vien de macheter une embarcation et jaimerais savoir quel sont vos assureur pour les bateau merci

La capitale 

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai passé par le courtier Assur360.

Pas le moins cher mais de loin la meilleur protection dans mon cas...l’assureur est Pacific Marine.

La capital était plus cher.

J’ai essayé tant bien que mal avec Elco...jamais capable d’avoir la ligne...ça doit être beau quand tu as une réclamation à faire!!!!

 

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, neo a dit :

Avec La Capitale, puisque mon bateau n’a pas de volant (tiller), j’ai pu l’ajouter à mon assurance maison avec un léger supplément.

Moi aussi cest comme toi un backtroller mais je me suis fais conseiller de ne pas mettre cela sur la maison car en cas dincident sa peux faire augmenter les assurance pour ta maison exemple accident ou autre pied de moteur acrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, nextstep a dit :

J’ai passé par le courtier Assur360.

Pas le moins cher mais de loin la meilleur protection dans mon cas...l’assureur est Pacific Marine.

La capital était plus cher.

J’ai essayé tant bien que mal avec Elco...jamais capable d’avoir la ligne...ça doit être beau quand tu as une réclamation à faire!!!!

 

Merci mon ami me conseillait elco aussi... moin cher mais si cest difficile avoir la ligne cest beau bon pas cher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mathoul22 a dit :

Merci mon ami me conseillait elco aussi... moin cher mais si cest difficile avoir la ligne cest beau bon pas cher

En plus, un de mes amis a son auto d’assurer là, leur prix est bon mais pas vite sur la paperasse. Ça leur à prit 5-6 semaines avant d’envoyer les papiers et il s’est fait arrêter par la police entre temps...gros trouble pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...