Aller au contenu

dimanche 7 juillet 2019 peche pont champlain


mini pro 165

Publications recommandés

Gratos oui mais $60.00 minimum  gas plus le permis Ontarien ça fait cher

Va donc au st-pierre a la place $10.00 la descente + ton droit de pêche du lac ça va te coûté $17.00 + ou -  tu va sauvé sur le gas et tu va pêché plus prés de chez toi moins de route a faire

Tu te complique la vie pour rien 😎

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, michel1122 a dit :

Gratos oui mais $60.00 minimum  gas plus le permis Ontarien ça fait cher

Va donc au st-pierre a la place $10.00 la descente + ton droit de pêche du lac ça va te coûté $17.00 + ou -  tu va sauvé sur le gas et tu va pêché plus prés de chez toi moins de route a faire

Tu te complique la vie pour rien 😎

en ontario on a le droit aux menés.........👍

et si je garde mon bateau  ce n'est pas certains mais si je le garde pense bien m'installer deux downriggers et go au lac ontario pour le saumon et stelhead........!, ca fait longtemps que j'y pense, irai a peche moins souvent mais ca sera de la peche de qualité sans se faire exploiter au kébék

 

p.s. le lac st-pierre j'aime pas  et le droit de peche de $17 qu'il se le f..... ou j' pense, in autre arnaque, j'embarque pas la dedans, ne payerai jamais $17 pour pecher, le $17 ca sert a quoi 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Aires fauniques communautaires sont des créatures du gouvernement du Québec dont l’objectif est de faire participer les gens du milieu à la remise en état des populations d’espèces fauniques sportives ou de leurs habitats. L’adoption de mesures de conservation de même que le maintien de l’accessibilité à la faune font aussi partie des mandats de ces organismes.

l’AFC du lac Saint-Pierre n’aurait rien fait de tout cela estime le président de l’Association des pêcheurs du lac Saint-Pierre, Jean Lévesque. «Notre association a toujours cru que l’Aire faunique n’avait pas sa raison d’être. Ils n’ont jamais rempli leurs objectifs, à part de contrôler les populations en émettant des billets pour pêcher», dit-il.

une vrai joke, ceux qui peche a gué au lac st-pierre n'ont pas besoin de payer un droit de peche, juste ceux en bateaux, trouvez l'erreur, une vrai joke

AI-JE BESOIN DE L’AUTORISATION DE PÊCHE DE L’AIRE FAUNIQUE DE LAC SAINT-PIERRE QUAND JE PÊCHE À GUÉ ?

Non, car pour pratiquer la pêche à gué, l’autorisation de pêcher n’est pas obligatoire (la pêche à gué, c’est pêcher à partir d’un quai ou de la terre ferme).

m'a aller payer $17 pour in droit de peche au lac st-pierre, no fucking way, jamais

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...