Aller au contenu

dimanche 7 juillet 2019 peche pont champlain


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 11 minutes, michel1122 a dit :

Dit toi une chose tu-as eu du plaisir bon ne reviens pas sur le prix 😡

Quand tu-as été a la chasse a l'ours ça ta pas coûté seulement $ 30.00  tu n'a jamais parlé d'argent pourtant il n'y avait pas grand chose la et seul en plus .

Profite donc de ta sortie d'aujourd'hui au soleil et avec ton boss sur le beau fleuve sans pensé au reste et pense plutôt a la prochaine que tu pourrait faire 😎 

ma prochaine sortie ca va etre dans l'bois .........:D vais aller préparer mes spots de chasse et peut etre aller taquiner la truite dans un lac perdu sur une montagne 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix te dérange, pourtant t'as sortie ton bateau du garage et tu as été sur l'eau....

 

Combien de $$$ tu dépenses pour soigner les chevreuils dans ta cours juste pour le plaisir de les regarder ?

 

Si tu n'as pas eu de plaisir en étant assis dans ton bateau sur l'eau, ok, c'est une bonne raison pour le vendre...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel1122 a dit :

Bon tu voie tu pense a la prochaine sortie tu t'en viens bien la guérison va être longue mais tu va y arrivé pêche pêche pêche 😄

tu surveilleras les annonces sur kijiji bientot.........:D

la j'ai un 2.5 hp mercury  4 temps a vendre, m'en sert pas m'en débarasse $275

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

tu surveilleras les annonces sur kijiji bientot.........:D

la j'ai un 2.5 hp mercury  4 temps a vendre, m'en sert pas m'en débarasse $275

Trop cher tu me le vendra dans 4 ans tu va l'avoir encore je suis sur sur sur 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Le prix te dérange, pourtant t'as sortie ton bateau du garage et tu as été sur l'eau....

 

Combien de $$$ tu dépenses pour soigner les chevreuils dans ta cours juste pour le plaisir de les regarder ?

 

Si tu n'as pas eu de plaisir en étant assis dans ton bateau sur l'eau, ok, c'est une bonne raison pour le vendre...

on a eu du plaisir aujourd'hui mais ma passion s'éteint, ce qui me trotte dans tete sans arret, peut pas aller ou je veux quand je veux sans me faire exploiter,  c'est certain que avoir su que les descentes ne seraient pu accessible une couple d'année apres avoir acheté mon bateau  je n'aurais jamais dépensé $20,000 pour acheter un bateau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mini pro 165 a dit :

on a eu du plaisir aujourd'hui mais ma passion s'éteint, ce qui me trotte dans tete sans arret, peut pas aller ou je veux quand je veux sans me faire exploiter,  c'est certain que avoir su que les descentes ne seraient pu accessible une couple d'année apres avoir acheté mon bateau  je n'aurais jamais dépensé $20,000 pour acheter un bateau 

On se fait exploiter a chaque semaine sur le gas-l'internet-cellulaire etc pas grave tu a passé une tabarouette de belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...