Aller au contenu

dimanche 7 juillet 2019 peche pont champlain


mini pro 165

Publications recommandés

bon, dimanche 7 juillet 2019 sortie de peche au pont champlain, départ marina de repentigny a 8:00 am

mon boss Simon viens avec son petit garcon et un de ses amis avec son bateau et mini avec  ne sais pas qui encore avec son bateau......!

on devrait faire une belle peche, j'ai dis a mon boss Simon si on pogne pas d'pwoésson j'travaille une semaine sans salaire.......:lol: y m'a dit m'a couper les hamecons ...........😂lui ai dis si t'en pogne pas c'est ton probleme cé sur sur sur que mini va en prendre..........:rolleyes::lol:on a bien ris.......:D

 vais aller brasser  le spot a the Rap..........🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, dimanche 7 juillet 2019 sortie de peche au pont champlain, départ marina de repentigny a 8:00 am

mon boss Simon viens avec son petit garcon et un de ses amis avec son bateau et mini avec  ne sais pas qui encore avec son bateau......!

on devrait faire une belle peche, j'ai dis a mon boss Simon si on pogne pas d'pwoésson j'travaille une semaine sans salaire.......:lol: y m'a dit m'a couper les hamecons ...........😂lui ai dis si t'en pogne pas c'est ton probleme cé sur sur sur que mini va en prendre..........:rolleyes::lol:on a bien ris.......:D

 vais aller brasser  le spot a the Rap..........🤣

Repentigny y parait qu il font de la bonne pizza 

Alain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Lund a dit :

Repentigny y parait qu il font de la bonne pizza 

Alain 😂

mini n'achetera rien a repentigny sauf $30 pour la descente et ca appartiens a la marina de repentigny, c'est un privé, ya pas une cenne noir qui va aller dans les coffres de la  ville  et c'est la que j'ai rencontré ma conjointe Diane il y a 17 ans, pour le reste pas de glace, pas de liqueur ou autre dans aucun commerce de repentigny, rien rien rien rien rien, rien rien rien rien rien rien rien.......!!!!! ca c'est garantie, c'est écrit hors de tout doute..........👍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Protecteur a dit :

bravo, parle moi de ca, ce sujet positif.. Et la température vas avoir un peu baissée..

Te souhaites une belle pêche, qui vas te booster pour en faire d'autres

prochaine sortie  on va aller a batiscan en espérant que tu sois la:)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Rap et ou Fred, viennez-vous tu....:lol: a peche avec moi demain je suis tout seul dans mon bateau😥:lol:on va faire un shore lunch👍

j'ai contacté Raton pas de réponse,  Diane s'en va en vacance dans le bas du fleuve

mon boss Simon va etre la avec son bateau avec son petit gars et un de ses amis, lui ai dis on va manger du bon pwoéssons il m'a écrit j'emporte des sandwichs au cas ..........:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...