Aller au contenu

ETEC vente en baisse...


scorpion

Publications recommandés

https://motoneiges.ca/actions/page;jsessionid=FF3776AAD3618A5E0DEB1A42EEA51BD7?docId=11281&ctx=ctx&p=Le titre de BRP bondit de plus de 12 pourcents&request_locale=fr

 

Les revenus des produits marins ont augmenté d’un tiers à 146,3 millions $, principalement grâce à l’acquisition des sociétés AlumaCraft Boat et Manitou Pontoon Boats. Cela a été en partie contrebalancé par la baisse des ventes de moteurs hors-bord, a indiqué la société.

 

Comme je prévoyais Bombardier récréatif ont subit une baisse des ventes au niveau de leurs moteurs hors bord....

Mercury y est peut être pour quelque chose avec leur nouveau moteur 4 temps v 6 aussi léger et performant qu'un 2 temps...

N' en demeure que les Etec reste de bons moteurs mais aujourd'hui on peut tout avoir avec un 4 temps ( performance, léger ...  et sans odeur huile)

Je regardais sur les forum américain et pour les propriétaires de bateaux usagés plusieurs sont en attentes du v 6 depuis plus de 1 ans, la compagnie les réserve pour les flottes de bateaux neufs.

 

L' usine Mercury fonctionnne 24 sur 24 et n'arrive pas à fournir à la demande .... 😎

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question ? quelle vitesse minimum tu peut aller avec le 175 et tu trollerait juste avec ?

quelle hélice as tu  ,pitch et modèle svp ?

pas rendu la mais si jamais je voudrait remplacer mon evinrude ils ont éliminé le 175 G2 et le tien serait l'option logique si j'irait 4 temps .

merci 

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Danlaboucane

 

Mon hélice est une tempest plus de 19 de pitch

Je ne l'ai pas essayé encore pour troller car j'ai mon 9.9 hp mais la prochaine fois que je vais aller avec mon bateau je vais vérifier la vitesse au plus bas et je te reviens là dessus. 😉

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-07-04 à 06:27, danlaboucane a dit :

une question ? quelle vitesse minimum tu peut aller avec le 175 et tu trollerait juste avec ?

quelle hélice as tu  ,pitch et modèle svp ?

pas rendu la mais si jamais je voudrait remplacer mon evinrude ils ont éliminé le 175 G2 et le tien serait l'option logique si j'irait 4 temps .

merci 

3.5 Mph Dan. 😊

Modifié par scorpion
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...