Aller au contenu

Road trip en canot en Outaouais ou la recherche d’un ceviche manqué


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Belle sortie toi et ton frère de super de belle photo toujours plaisant de te lire 

On voie dans ton récit toute la joie et le bonheur dans tes sorties

Ps Il y en n'a d'autre qui pêche je pense que ses juste le manque d'intérêts a faire des récits  

Ça manque de lecteurs aussi pas juste d'écrivains. D'la misère à récolter 5ou6 ''J'aime'' pour un récit/photos, ça encourage pas à en faire.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, x-rap a dit :

Ça manque de lecteurs aussi pas juste d'écrivains. D'la misère à récolter 5ou6 ''J'aime'' pour un récit/photos, ça encourage pas à en faire.

 Exactement si on parle de tournevis ou un nouveau chasse tache 😂 la on n'en parle 

J'ai fait quelque sortie dernièrement j'attend juste d'avoir le temps et le goût 

J'ai comme pris un petit down ☹️ mais faut pas s'en faire ça va  revenir a  alexeiv1 lâche pas j'aime lire tes récits

Modifié par michel1122
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, x-rap a dit :

Ça manque de lecteurs aussi pas juste d'écrivains. D'la misère à récolter 5ou6 ''J'aime'' pour un récit/photos, ça encourage pas à en faire.

Malheureusement, le forum commence trainer de la patte à comparer l’autre. 

Sans juger personne, quand les modos et l’admin le disent ouvertement que ça ne les intéressent plus...c’est ça qui arrive...j’ai passé par là moi aussi avec mon forum...l’aventure a duré 10-11 ans et le site n’existe plus aujourd’hui, mais bizarrement la page Facebook obtiens encore des j’aime à tous les jours meme si ça fait 3-4 ans que j’ai rien ajouté dessus!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'autre site, si je compare le ratio % de membres entre les 2 sites versus % de contribution de tout genre, ca doit etre sensiblement pareil.

 

Les groupes fassedebouke sont pareils. pleins de membres qui s,inscrivent, des qu^teux qui veulent des choses, d'autres chialent apres eux, et en bout de saison ca revient a la meme chose qu'ici

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

Je sors de mon mutisme juste pour toi @alexeiv1

Vraiment trippant et de toute beauté! 

Ca mérite une 🌟 

👍👍

Bon, je m"en retourne sur mon kayak de pauvre.... .. 

L embarcation ne fait pas le moine !!!

on as toujours besoin d un plus petit que soi 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

Malheureusement, le forum commence trainer de la patte à comparer l’autre. 

Sans juger personne, quand les modos et l’admin le disent ouvertement que ça ne les intéressent plus...c’est ça qui arrive...j’ai passé par là moi aussi avec mon forum...l’aventure a duré 10-11 ans et le site n’existe plus aujourd’hui, mais bizarrement la page Facebook obtiens encore des j’aime à tous les jours meme si ça fait 3-4 ans que j’ai rien ajouté dessus!!

quand mini allait a peche il y avait de l'action, surtout avec nos fameux shore lunch, on avait du fun en ta.........mais la ya pu personne  ou presque qui peut avoir acces au fleuve a montréal, faut pas se demander pourquoi il y a moins d'intéret pour les forums de peche

la peche cé pas compliqué, cé pas compliqué si tu sors $500 par année ou jusqu'a $500 par jour pour mettre ton bateau a l'eau  

Modifié par mini pro 165
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

té pas dedans mini.. la participation ou l,intéret a participer ici ou ailleurs n'ont aucun rapport avec le prix des descentes.

Je vais a la pĉche , j'ai quelques sorties a date, j,aurais des récits a faire, mais a quoi bon. Me taper 5-6-7 heures de mon temps, pour faire des récits avec vidéos et photos, un texte a n'en plus finir, pour le peu de participation que ceci vas donner..

Donc je werre, je clavarde et ca me convient pour le moment

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Protecteur a dit :

té pas dedans mini.. la participation ou l,intéret a participer ici ou ailleurs n'ont aucun rapport avec le prix des descentes.

Je vais a la pĉche , j'ai quelques sorties a date, j,aurais des récits a faire, mais a quoi bon. Me taper 5-6-7 heures de mon temps, pour faire des récits avec vidéos et photos, un texte a n'en plus finir, pour le peu de participation que ceci vas donner..

Donc je werre, je clavarde et ca me convient pour le moment

ce que je veux dire, de plus en plus de pecheurs délaisse la peche par manque d'accessibilité  de la le manque d'intéret, peuve pu pecher donc pas d'histoire a raconter

 

sur l'autre forum on était rendu a + de 100000visiteurs sur le post de nos sorties de peche

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

quand mini allait a peche il y avait de l'action, surtout avec nos fameux shore lunch, on avait du fun en ta.........mais la ya pu personne  ou presque qui peut avoir acces au fleuve a montréal, faut pas se demander pourquoi il y a moins d'intéret pour les forums de peche

la peche cé pas compliqué, cé pas compliqué si tu sors $500 par année ou jusqu'a $500 par jour pour mettre ton bateau a l'eau  

Toujours la même défaite Mini 

change de disque 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...