Aller au contenu

Rive sud


Publications recommandés

Bonjour @jacques.morin2335@videotro.

Premièrement, change ton nom d'utilisateur! :lol: Bien trop long à taper!! Trouve toi un petit nom facile...

Comme toi, je pêche en kayak (peu dernièrement, mais quand même...), à la mouche, lancer léger et lancer lourd. Il y a des heures de plaisirs à faire tout ça!!

Tu es de la Rive Sud, ce n'est pas les coins qui manquent! Il y a beaucoup de lacs en Estrie bien intéressants. Plusieurs rivières aussi. Même le lac Chambly tout prêt offre un beau terrain de jeu. Je t'encourage fortement à ouvrir Google Map, trouver des spots où te stationner près de plans d'eau et partir à la découverte de ce plan d'eau, et de venir nous raconter tout ça ici (avec ou sans poissons).

Dernièrement, il y a beaucoup plus de "quêteux" d'information que de "partageurs" d'informations sur le forum (en fait, pas juste sur le forum, un peu partout sur le Net), ça rends les gens qui ont beaucoup à partager un peu (beaucoup) "frilleux" de partager au premier venu. Mais je te dis ça car je crois que les gens que tu dois rencontrer pour "tripper au max" avec ton kayak son ici. Il faut juste prendre le temps de se faire connaître, de partager.

DONC, voici le meilleur conseil que je peux te donner:

Pars à l'aventure (honnêtement, c'est VRAIMENT cool de trouver ses propres spots!) et partage tes sorties ici. En en un rien de temps, tu pourras partager tes spots avec d'autres mordus comme toi, qui en feront de même avec leurs spots chéris. Je ne compte plus le nombre d'amis pêcheurs que je me suis fait ici, avec qui je partage chaque année, bons nombres de sorties. Je leur montre des spots, ils me montrent des spots. Et on a bien du plaisirs à chaque sortie!!

Commence donc par nous raconter tes sorties sur le réservoirs Choinière! C'est un bon début!

Au plaisir de te lire et qui sait, de pêcher avec toi sur nos coques de plastiques cet été!

Modifié par neo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...