Aller au contenu

Rive sud


Publications recommandés

Salut Tout le monde,

Je suis nouveau sur ce site et je cherche des nouveaux endroits à découvrir pour la pêche en kayak, près de la rive sud. J,ai fait le Réservoir Choinière dans le parc Yamaska, et la rivière du même nom près de Bedford. Très belle place pour l'achigan et le brochet.

Je pêche à la mouche, au lancer léger et dernièrement, au lancer lourd.

Merci!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je suis nouveau aussi et je pêche exclusivement au lancer lourd avec une canne Daiwai 6,6pi ou 7, fils tressé vert 20lbs avec moulinet lancer léger normal et je veux me convertir aux baitcaster prochainement! (J’ai entendu qu’après quelques pratiques ont ne regrette pas la transition) ,bref faites moi vaut recommendation pour cela! 

Aussi si je songeais aller tenter ma chance aux îles de Boucherville ci vous avez quelques spot à me conseiller je suis preneur! 

 

Bonne journée !

 

Modifié par Maxbro92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maxbro. Un baitcaster est un moulinet lancer lourd. Tu veux probablement dire que tu utilises un lancer léger (spinning reel) assez puissant avec des leurres lourds. Pas mal certain que tu ne regretteras pas la transition.

Pourquoi ne pas avoir parti ton propre post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

C'est pas interdit mais t'as plus de chance d'avoir des réponses sur ton propre post que de poster sur un sujet d'un membre qui vient poser des questions sans revenir par la suite.

Tout a fait d'accord mais dans un autre sens @alexeiv1 a partie son propre post et pas plus de réponse.....Au point ou on est rendu,changera pas grand chose!🤨

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...