Aller au contenu

Premier bateau, première sortie!


nextstep

Publications recommandés

En effet, ca t’a pris du temps! ^_^ Mais pas grave, l’important c’est toujours d’avoir du plaisir et ça semble être mission accomplie chez les “NextStep”!

Super de voir ça! J’ai toujours adoré ta façon de voir les choses. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour ce qui est du kayak, c’etait des jokes, quoique ça fait un méchant bout que j’en ai pas fais! Tellement que je me demande si je le vend! Je me donne un an pour me décider!

Justement hier j’etais pas loin de mon spot à Lepisosté mais en bateau c’est innacessible, même si l’eau est haute encore cette été!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon move ça d'acheter un bateau, tes fils vont apprécier! 

Miramichi… c'est hallucinant comment ça nous gâte. Attend d'aller pêcher le doré à la Baie James et de revenir pêcher dans les lacs du Parc Lavérendrye ou plus au sud… j'veux pu rien sawouère!!! 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de mes premières sorties sur le lac des Deux Montagnes.  Je partais de la marina Bobino et j’étais nerveux comme 12.  Tu vas voir, ca s’apprend vite et en un rien de temps tu vas devenir confortable.  Bravo pour la sortie entre boys !  C’est magnifique,  les miens ne sont pas si vieux que çà mais j’ai quand même reconnus certaine ressemblance avec les miens dans tes écrits,  Profites-en, ca passe vite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nextstep a dit :

Mouin...on a sorti ce matin sur un autre plan d’eau...rien pantoute!! Quelques petits achigans suiveux!

 

Sort un peu et vient au Walker 

je te guide 

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été sur la Yamaska, dans le coin de st-damase...l’eau était bien trouble, et on avait oublier nos leurres bruyants à la maison...😞 d’apres moi ça aurait fait une différence, surtout avec le gros coup d’eau de samedi...beaucoup d’arbre de tomber dans la rivière sur la berge.

 

Mais on voyait pas mal des choses sur le sonar!

J’ai bien aimé la rivière, bien tranquille pour un beau dimanche!

 

Me faut mon moteur électrique! Ça va tellement plus agréable pour la pêche.

Et j’ai installé ma banquette (outch au porte feuille), que j’ai commandé chez Thomas...et comme je croyais, il me manque des putins de petits morceaux...des petits spacer en plastique qui vont sous les pentures.

Et j’aurais quelques questions à propos du bateau mais j’hesite a les poser sur le forum car y’a pas grand vie dans la section bateau!

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...