Aller au contenu

Pêche fleuve saint-laurent


Zachg03

Publications recommandés

Il y a 16 heures, lerapala a dit :

Autant avec leurre souple de différentes grosseurs,couleurs que les tubes.Dans les fonds rocheux ou dans les algues.

 

Au quai du sanctuaire il n'y a pas que des roches ou algues.  Depuis tres longtemps  il y a des vieux matelas ou restant de sommiers de déposés au fond, volontairement afin que les gens accrochent leurs leurres sur ces attrapes leurres. 

Normalement il y en avaient 3 de placés, aux endroits populaire. Lorsque le gros de la saison est passé, la récupération des leurres aura lieu, et croyez moi des rappala ou autres a 8-$10, C,est plein d'accrochés.

Revendus dans les ventes de garages par la suite, c'est un marché payant et pas difficile a faire.

Je crois bien y avoir laissés 3 jiggs ce printemps a la meme place, mais je n'irai pas plonger pour vérifier ni récupérer mes jiggs chinois.

Et ce ne sont pas des IMONS qui me l'ont dit, car jadis j'en avais grapiné (du mot grappin) un , mais ce box-sping était vide

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Protecteur a dit :

,Et les 2 qui font ca, prennent de l'âge, sont plus tranquilles mais la releve au braconnage continue tout de même. Braconnage qui n'a pas rapport a ces vides coffres a pêche.

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le Protecteur a dit :

 

''Et les 2 qui font ca, prennent de l'âge, sont plus tranquilles mais la releve au braconnage continue tout de même. Braconnage qui n'a pas rapport a ces vides coffres a pêche.''

 

Mais de quoi parles tu? pense qui m,en manque un bout.....

En texas,même le matelas en accrochera pas....:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zachg03 a dit :

Quelles changements dois-je ajouter à mais présentations lorsqu'il fait plus chaud ou plus froid.

 

Quand il fais chaud et humide,cherche des endroits avec plus de courant(plus d'oxygene)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces attrapes leurres sont placés pour récolter, plutot des leurres a trépieds qui sont plus dispendieux.

Ces 2 instigateurs prennent de l'âge, et pour ces gens le braconnage a ralentie car ils ne fon tpas que de poser des matelats au fond de l'eau.

Mais la relève prend place , car ils ont été élevés dans le braconnage, et l'attrait semble au rendez-vous

ExplicaTION 101  pour  le champion et Grand Rapalla

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...