Aller au contenu

Pêche fleuve saint-laurent


Zachg03

Publications recommandés

J'ai récemment été pêcher sur le fleuve Saint-laurent plus précisément au sanctuaire du cap de la madeleine j'ai capturé de l'achigan, du doré et du brochet. J'aimerais savoir si certains connaissent des techniques particulières pour ce spot je ne cible aucune espèce en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis capturer doré,brochet et achigan,je changerais pas de technique,ca l'air a bien fonctionné.....

Certains peuvent te faire connaitre de nouvelles techniques mais j'aimerais savoir lesquelles as tu utilisé jusqu'a maintenant?

J'imagine que c'est à gué? 

Bienvenue sur le forum

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vises pas d'espèce en particulier donc,ma technique la plus versatile pour les 3 espèces que tu mentionnes plus haut est le montage texas,excellent pour les 3 espèces.

Autant avec leurre souple de différentes grosseurs,couleurs que les tubes.Dans les fonds rocheux ou dans les algues.

Non seulement cette technique est productive mais elle est autant  économique.

Je ne parle pas de leurres au lancer pcq y en a trop,tu vas avoir 5 avis et tous différents les uns des autres.,Chacun y va avec le leurre en qui il a le plus confiance .

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement qu'un autre outil pour nous aider à prendre du poisson, Comme leurre souple, tu essayeras le scented paddlerz de la cie zman, ils sont excellents pour ces 3 espèces. Veux pas faire de pub mais c'est un de mes préférés. Un seul peut me durer 2  sorties. Sinon, tout les paddles tails sont excellents aussi. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lerapala a dit :

C'est simplement qu'un autre outil pour nous aider à prendre du poisson, Comme leurre souple, tu essayeras le scented paddlerz de la cie zman, ils sont excellents pour ces 3 espèces. Veux pas faire de pub mais c'est un de mes préférés. Un seul peut me durer 2  sorties. Sinon, tout les paddles tails sont excellents aussi. 

C'est pas parce que tu nommes un leurre que tu fais de la pub...😜

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...