Aller au contenu

descente ile charron


bm53

Publications recommandés

Pourtant sur leur site en début de semaine était bien mentionné fermé  😦 du jamais vu

Je viens d'aller voir et se n'est plus mentionné fermé donc elle devrait être ouverte

 

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d"aider mon beau-frère à mettre ses quais à l'eau (sur le fleuve). L'eau est haute sans bon sens!! On est à la mi-juin et elle est aussi haute qu'avril les autres années!! Normalement on mets assez long de quais avant d'avoir un confortable 3-4' vis-à-vis le bateau. Mais là, à 10' du bord on avait déjà 4' d'eau!! :blink:

Honnêtement rendu à cette date ci, j'espère que l'eau va rester haute longtemps, ça facilite la navigation et ça ouvre de nouveaux spots...

Mais pour les descentes des Villes, ça peut en effet compliquer les choses...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-15 à 20:10, neo a dit :

Je viens d"aider mon beau-frère à mettre ses quais à l'eau (sur le fleuve). L'eau est haute sans bon sens!! On est à la mi-juin et elle est aussi haute qu'avril les autres années!! Normalement on mets assez long de quais avant d'avoir un confortable 3-4' vis-à-vis le bateau. Mais là, à 10' du bord on avait déjà 4' d'eau!! :blink:

Honnêtement rendu à cette date ci, j'espère que l'eau va rester haute longtemps, ça facilite la navigation et ça ouvre de nouveaux spots...

Mais pour les descentes des Villes, ça peut en effet compliquer les choses...

Ca va être beau le printemps prochain si l'eau reste au niveau actuel!!

Honnêtement,je crois pas que ca va revenir a la normale cet été,a moins d'un miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, f.b a dit :

a 36 av  raton 

l'eau très haute encore . ca prend un camion au terre pour reculer dans l'eau . 

je vous conseille d'aller a la descente  ( 2 minute plus loin  ver  l'est )   (de la rousselière ) grand stationnement  , et descente # 1  arrivé de bonne heure , en fin semaine y vas avoir beaucoup bateau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...