Aller au contenu

la viande d'ours, bon ou pas, vous serez surpris


Publications recommandés

  • 2 months later...

oui mais le temps assure que la température adéquat est bien atteinte partout dans la pièce de viande ,car un thermomètre donne la température oui mais il n'indique pas la pièce de viande dans son ensemble

 

alors a faire attention    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 1,un a dit :

oui mais le temps assure que la température adéquat est bien atteinte partout dans la pièce de viande ,car un thermomètre donne la température oui mais il n'indique pas la pièce de viande dans son ensemble

 

alors a faire attention    

c`est tout à fait logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-15 à 06:17, mini pro 165 a dit :

je fais des farces 7-800 lbs , vais  emporter un gros gros sacs de pain + mélasse a cheval + un 5 gallons de reste de viande + huile de patates frites + mais aux pommes et je vais dire a mon pere qu'il me garde des restes de dorés,  je vais aller a la chasse dans un dépotoire, les ours sont déja la, samedi soir ma chasse devrait etre faite..........👍  

a date j'ai toujours tué mon ours a chaque fois a manouane, je choisissais mes journées, les meilleurs journées, un beau soir ensolleillé pas de vents et surtout quand tu entends chanter les grives (oiseaux) cé sur sur sur sur sur sur sur que les ours sortent, ca ne ment pas.........👍mais ya dla beubittes en sacramouille ..........:o pas grave je suis équipé pour emmene en des beubittes...........👍

vais avoir ca ben plein comme bouffe a ours

https://www.patrickmorin.com/fr/poubelle-robuste-pour-l-exterieur-0283035

Je me suis déjà fait dire (et je sais pas si c’est vrai) que les purs goutent ce qu’ils mangent jusqu’à un certain point. Le cas échéant, je me méfierais peut être des ours de dépotoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...