Aller au contenu

la viande d'ours, bon ou pas, vous serez surpris


Publications recommandés

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Quand on goûte au tiens ???😁

ne sais pas, a notre dame de la merci jeudi passé pas d'ours encore a mon spot, vais aller voir demain soir

sinon le 24 juin je monte a manouane 3 jours a l'ours, ours garantie a 300%:D

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas d'ours a mon spot a notre dame de la merci la seule chose kia cé dé maringouins, yen a des milliards de milliards,   en fds prochaine je monte au camp a manouane a l'ours, je reviens lundi au plus tard avec mon ours, sur sur sur, garantie a 300%:D, mais samedi soir y devrait etre a terre.......👍

demain je me monte une méga bait, 7-800 lbs de stock pour l'ours, ca v'etre laid............:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, pas d'ours a mon spot a notre dame de la merci la seule chose kia cé dé maringouins, yen a des milliards de milliards,   en fds prochaine je monte au camp a manouane a l'ours, je reviens lundi au plus tard avec mon ours, sur sur sur, garantie a 300%:D, mais samedi soir y devrait etre a terre.......👍

demain je me monte une méga bait, 7-800 lbs de stock pour l'ours, ca v'etre laid............:lol:

 Si tu part pour 3 jours sa donne rien d'apporter 800 lbs pour ta bait.  Beaucoup  d'odeur  est plus important selon moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, l'apprenti a dit :

 Si tu part pour 3 jours sa donne rien d'apporter 800 lbs pour ta bait.  Beaucoup  d'odeur  est plus important selon moi. 

Moi a ça place je le mangerais le 800 livre 😀 je suis pas mal sur qu'il ne mets pas de la scrap 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, l'apprenti a dit :

 Si tu part pour 3 jours sa donne rien d'apporter 800 lbs pour ta bait.  Beaucoup  d'odeur  est plus important selon moi. 

je fais des farces 7-800 lbs , vais  emporter un gros gros sacs de pain + mélasse a cheval + un 5 gallons de reste de viande + huile de patates frites + mais aux pommes et je vais dire a mon pere qu'il me garde des restes de dorés,  je vais aller a la chasse dans un dépotoire, les ours sont déja la, samedi soir ma chasse devrait etre faite..........👍  

a date j'ai toujours tué mon ours a chaque fois a manouane, je choisissais mes journées, les meilleurs journées, un beau soir ensolleillé pas de vents et surtout quand tu entends chanter les grives (oiseaux) cé sur sur sur sur sur sur sur que les ours sortent, ca ne ment pas.........👍mais ya dla beubittes en sacramouille ..........:o pas grave je suis équipé pour emmene en des beubittes...........👍

vais avoir ca ben plein comme bouffe a ours

https://www.patrickmorin.com/fr/poubelle-robuste-pour-l-exterieur-0283035

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...