Aller au contenu

Projet les Eaux Curatives


Gervais

Publications recommandés

            J'aimerais prendre quelques minutes de votre temps pour vous dire merci de nous avoir suivi durant l'année 2013. Ce fut une excellente année pour nous et pour le programme. Nous espérons que 2014 soit meilleur et suite à des discussions que nous avons eu dernièrement, je crois bien que l'année qui s'en vient sera une aussi bonne que celle qui se termine dans quelques jours.

             J'aimerais vous souhaitez une Bonn et Heureuse année 2014 de la santé du plaisir en famille et amis. Que l'année 2014 soit prospère et que vos lignes soient tendus avec le record que vous recherchez.

 

579353_10151763434362024_13528483_n.jpg

 

 

BONNE ANNÉE

 

GERVAIS

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

            J'aimerais prendre quelques minutes de votre temps pour vous dire merci de nous avoir suivi durant l'année 2013. Ce fut une excellente année pour nous et pour le programme. Nous espérons que 2014 soit meilleur et suite à des discussions que nous avons eu dernièrement, je crois bien que l'année qui s'en vient sera une aussi bonne que celle qui se termine dans quelques jours.

             J'aimerais vous souhaitez une Bonn et Heureuse année 2014 de la santé du plaisir en famille et amis. Que l'année 2014 soit prospère et que vos lignes soient tendus avec le record que vous recherchez.

 

579353_10151763434362024_13528483_n.jpg

 

 

BONNE ANNÉE

 

GERVAIS

bonne année a toi lâche pas tu fais un excellent travail... merci..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous ceux qui nous suivent sur Pêche QC, votre attente achève car nous reprenons nos activités mercredi le 15 janvier. Donc photos à venir prochainement. Sur la page du Forum de Gramby il est indiqué que nous faisons parti des exposants. Malheureusement, nous ne pouvons pas y être comme tel cette année. Par contre, je serai présent au comme visiteur samedi le 1er février et ce pour une grande partie de la journée.

Je serai facile à reconnaitre car je porterai une chemise au logo du programme. Au plaisir de vous rencontrez à Gramby.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Lamontagne est venu me rendre une visite. Il faut dire qu'il avait une excellente raison de venir à la maison. Marc est un membre des FC qui souffrent du syndrome post traumatique, en 2012, je rencontrais Marc pour la première fois dans une aventure de pêche à Thunder Bay On. Marc et moi participions au projet Healing in Albany. Nous étions les invités de la compagnie Wilderness North et ce en compagnie de militaires américains et autres canadiens. Ce fut une excellente semaine de pêche que nous avons eu.

 

 Pour faire une histoire courte, Marc a reçu un beau cadeau de la part d’un des participants américain. Une belle canne à mouche de façon personnel eh oui comme on dit custom. Une canne de 9pi 4 sections soie #5.  Harold Durham est un vétéran de la guerre du Viêt-Nam qui a fabriqué cette petite beauté.  Les bandes de couleurs qu'on voit, représente les médailles que Marc a reçu durant son service militaire. LA rouge et blanche, médaille de service, rouge blanche et noir au centre, Médaille service spécial, La rouge blanc et vert, Étoile de campagne Afghanistan et la dernière beige, rouge, noir et blanc, Médaille du Sud Ouest asiatique. Remarqué aussi les poissons qui sont aussi tissé.

 

Avec google chrome plus capable de mettre des photos merde

 

1012259_638955869495530_1158827103_n.jpg

 

1505537_638955866162197_1309299233_n.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...