Aller au contenu

Projet les Eaux Curatives


Gervais

Publications recommandés

Bon reprenons plus sérieusement. Comme je mentionnais, cette semaine ce fut une mouche sèche que les participants ont appris è monter. Plus précisément la ''blue

dunn''

Voyez comment nos participants sont pendus aux lèvres de Benoit qui sait si bien expliquer le montage de la sèche tant en parole qu'en geste ( ;)) Farce à part, ils très attentif et très intéressé à apprendre comme le prouve bien les photo qui suivent.

 

Quand on dit qu'il faut qu'elle soit légère, elle doit être légère

Bon plus capable de mettre des photos je reviens

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans l'édition Décembre 2013/Janvier 2014 de la revue Sentier Chasse-Pêche, monsieur Gilles Aubert a eu la gentillesse de publier la Courcelette, mouche emblématique du projet "Eaux Curatives".  Une idée de Benoit Renaud d'adapter la Sirois de Michel Gauvin aux couleurs du projet.

 

Merci à monsieur Aubert qui contribue ainsi à diffuser la Courcelette qui compte déjà plusieurs captures à son actif.

 

lacourcelette.jpg

Photo: Benoit Renaud

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce beau dimanche matin, Poste Canada a tenu à son slogan Pas la pluie, la neige ou la tempête n'arrêtera la courrier.  Eh! oui, ce matin, Poste Canada sont venus me livrer un colis surprise. Ce joli paquet enveloppé dan un papier de circonstance pour un pêcheur était rempli de belles surprises. Eh! oui, l'adresse de retour c'était inscrit Père Noël, Pole Nord. À ce mystérieux Père Noël je te dis merci et tous ce que tu nous m'as fait parvenir servira aux participants du programme les Eaux Curatives.

 

Je vais demandé à Alain de mettre les photos car j'ai perdu latwist (lol0

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journées changent, la neige a terminé de tomber, la valse des déneigeuses est débuté. Le Soleil est au rendez-vous ainsi que  Poste Canada. Eh! Oui, ce matin un autre paquet est arrivé cette fois-ci, c'est un père Noël que je connais. Merci Jocelyn pour ces articles de montage et de pêche à la mouche.

 

1472076_623055367752247_568170835_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...